Défaut capteur de pression d'essence info svp
Posté : 03 août 2019, 20:43
Bonjour à tousse, j'ai un défaut de capteur de pression d'essence qui ressort à l'obd et défaut injecteur 1 et 4 aussi et egr
J'ai regarder si il y avait du jus qui arrivait à la prise du capteur, prise débrancher, contacte mie.
Fils orange + il me semble j'ai 5v
Fils violet il sort 4v56 vert la je trouve bizard, ce n'est pas le fils qui doit recevoir les info du capteur et non remetre du jus
Fils blanc crème 0.02v la masse je pence, en mettant la masse du multimètre au + batrie et le + du multi au fils blanc j'ai la tension batrie.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp
Pour info la voiture ne veut pas dépasser les 3000 tr
Pour la démarrer je suis obliger de metre impeut d'essence à la seringle par le papillon pour quel parte.
Si je la fait d'ecendre à moin de 1500tr à froid elle calle même si je raccelere.
Une fois chaude le ralentit tient juste à 600 700 tr
La je peut la redémarrer sans remettre d'essence en direct. Voilà les infos que je peut donner pour le moment.
J'ai regarder si il y avait du jus qui arrivait à la prise du capteur, prise débrancher, contacte mie.
Fils orange + il me semble j'ai 5v
Fils violet il sort 4v56 vert la je trouve bizard, ce n'est pas le fils qui doit recevoir les info du capteur et non remetre du jus
Fils blanc crème 0.02v la masse je pence, en mettant la masse du multimètre au + batrie et le + du multi au fils blanc j'ai la tension batrie.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp
Pour info la voiture ne veut pas dépasser les 3000 tr
Pour la démarrer je suis obliger de metre impeut d'essence à la seringle par le papillon pour quel parte.
Si je la fait d'ecendre à moin de 1500tr à froid elle calle même si je raccelere.
Une fois chaude le ralentit tient juste à 600 700 tr
La je peut la redémarrer sans remettre d'essence en direct. Voilà les infos que je peut donner pour le moment.