Défaut capteur de pression d'essence info svp

Tout ce qui concerne le cœur de votre Megane
Répondre
Yoyo56
Messages : 13
Enregistré le : 18 juil. 2019, 11:28

Défaut capteur de pression d'essence info svp

Message : # 428Message Yoyo56
03 août 2019, 20:43

Bonjour à tousse, j'ai un défaut de capteur de pression d'essence qui ressort à l'obd et défaut injecteur 1 et 4 aussi et egr
J'ai regarder si il y avait du jus qui arrivait à la prise du capteur, prise débrancher, contacte mie.
Fils orange + il me semble j'ai 5v
Fils violet il sort 4v56 vert la je trouve bizard, ce n'est pas le fils qui doit recevoir les info du capteur et non remetre du jus :?:
Fils blanc crème 0.02v la masse je pence, en mettant la masse du multimètre au + batrie et le + du multi au fils blanc j'ai la tension batrie.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp
Pour info la voiture ne veut pas dépasser les 3000 tr
Pour la démarrer je suis obliger de metre impeut d'essence à la seringle par le papillon pour quel parte.
Si je la fait d'ecendre à moin de 1500tr à froid elle calle même si je raccelere.
Une fois chaude le ralentit tient juste à 600 700 tr
La je peut la redémarrer sans remettre d'essence en direct. Voilà les infos que je peut donner pour le moment.🤔

Yoyo56
Messages : 13
Enregistré le : 18 juil. 2019, 11:28

Re: Défaut capteur de pression d'essence info svp

Message : # 429Message Yoyo56
03 août 2019, 23:37

Je me demande si le fils orange 5v serait pas connecter dans la cosse au fils violet de retour au calculateur .
Car c'est bizard qu'il me sorte 4.5v comme sa !
J'ai vérifié les calculateur au niveau des branchement c'est niquel.

Yoyo56
Messages : 13
Enregistré le : 18 juil. 2019, 11:28

Re: Défaut capteur de pression d'essence info svp

Message : # 430Message Yoyo56
04 août 2019, 17:10

20190804_162609.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Yoyo56
Messages : 13
Enregistré le : 18 juil. 2019, 11:28

Re: Défaut capteur de pression d'essence info svp

Message : # 431Message Yoyo56
04 août 2019, 17:17

J'ai vérifier le fils violet, celui du milieu sur la cosse du capteur de pression jusqu'au calculateur.
il est en bonne état à 1er vue
Il est relié à la broche 48 du calculateur si j'ai bien mémoriser taleur lol
J'ai ouvert le calculateur tout est propre donc je ne voit pas pourquoi ce fils me sort 4.56v
À moins que ce soit la dernière valeur enregistrer par le calculateur qui reste sous tension à l'intérieur mais dans ce cas je devrait avoir cette valeur même sans contact en route 🤔🙄
Ou alors que le calculateur est en défaut et hs ducoup
Je sèche si une âme charitable pourrait m'aider ce serait vraiment sympa car la je suis dans l'impasse à force de chercher le soucis 😓

Répondre