Bonjour à tous
voila voila, je sèche
le sujet concerne un Cab de 2003 en 2l16s avec un F4R
j'ai le cab depuis 2 an maintenant et toujours ce problème de arrosage a l'avant (on dirait une r8 vu du cul)
je ne pense que le retraité a qui je l'ai acheté ai fait quoi que ce soit de bizarre dessus (il me l'a vendue pour une IDE !!!)
mais je me méfie de ce qu'a pu faire le précédent !
ce qui est sur, c'est qu'il que quelqu'un est intervenue sur le train avant ca se voit !
Les éléments
- du carrossage, beaucoup mais symétrique
- Le cab freine droit et tourne bien
- a part le carrossage, le parallélisme est OK et le pneu s’usent symétriquement (a l'intérieur et assez vite )
- pas de jeu apparents
- j'avais pensé aux vis permettant de régler le carrossage, mais il n'y en a pas
- j'avais pensé a une erreur de montage entre des pièces IDE et F4R, mais les ammortisseurs sont compatible sauf erreur de ma part
J'ai bien la RTA, mais celle de la phase 1...
A part l'usure des pneu, cela ne pose pas de problème, mais j'ai du mal a avoir confiance sur ce qui a été fait...
Donc si quelqu'un a des idées, un Cab de 2002 ou 2003 (ou un coupé, c’a devrait être la même chose) pour échanger des photos (ou se voir si proche de Rouen) , ca serait super cool !
c'est que je l'aime bien mon petit cab ...
et le F4R va bien
V.
Cherche gourou des trains avant - carrossage inexplicable
Re: Cherche gourou des trains avant - carrossage inexplicable
ressorts + courts? silent bloc hs? porte rotule pas fixé dans les trous de triangles d'origine, ou trous oblong dans les jambes d'amorto, coupelle supérieure autre que celle d'origine?... l'echange de piece de clio ou autre, soit ne se monte pas sans modif soit ne permettent pas de changer le caro