Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il y a des différences entre les trains de 2.0 16S et 2.0 IDE ?
Il y a la barre anti-rapprochement AV sur la 16S et pas sur l'IDE.
J'ai l'impression que la 16S est plus sous-vireuse. Et peut être plus ferme.
Vincent
Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE
-
- Messages : 26
- Enregistré le : 27 févr. 2020, 12:09
Re: Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE
Je ne serais pas etonné que la Ph2 en ide soit typé un peu plus GT et donc moins sportive que la 2.0 16v PH1 F7R. Mais en toute franchise je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une IDE et ce n'est peut etre pas le cas.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : 27 févr. 2020, 12:09
Re: Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE
Merci Equinox76
J'ai vraiment de forte pertes d'adhérence à l'accélération sur la 16V. Bien plus prononcé que sur l'IDE.
Et ce n'est pas les pneus, ils sont permutés.
J'ai vraiment de forte pertes d'adhérence à l'accélération sur la 16V. Bien plus prononcé que sur l'IDE.
Et ce n'est pas les pneus, ils sont permutés.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : 27 févr. 2020, 12:09
Re: Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE
Bonjour,
Je suppose que les réglages de train AV sont différents. Les Mac Pherson et les portes fusées ne sont pas inter changeable, les 2 trous de fixations ne sont pas au même endroit.
En voulant intervertir les Mac Pherson, celle de la 2.0 16V ne ne montent pas sur les portes moyeux de l'IDE.
Bonne route.
Je suppose que les réglages de train AV sont différents. Les Mac Pherson et les portes fusées ne sont pas inter changeable, les 2 trous de fixations ne sont pas au même endroit.
En voulant intervertir les Mac Pherson, celle de la 2.0 16V ne ne montent pas sur les portes moyeux de l'IDE.
Bonne route.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : 27 févr. 2020, 12:09
Re: Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE
Bonsoir,
Je roule avec l'IDE montée avec le F7R 710.
Et oui, le train de l'IDE est plus mordant, meilleur grip, moins de sous virage.
Les jambes de forces et portes moyeux sont différents.
Je roule avec l'IDE montée avec le F7R 710.
Et oui, le train de l'IDE est plus mordant, meilleur grip, moins de sous virage.
Les jambes de forces et portes moyeux sont différents.