[Mégane Cabriolet 1,4i 16v] Christof13

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
christof13
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2019, 06:06

[Mégane Cabriolet 1,4i 16v] Christof13

Message : # 314Message christof13
15 avr. 2019, 06:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour l'acceptation et l'accueil de votre équipe.

Voilà moi C'est Christof, j'ai 49 ans, je suis de Chateaurenard dans le 13, je bosse chez ArcelorMittal à Fos sur Mer , Marié avec 2 enfants (20 et 17)

Mais surtout je suis jeune(🤣) et heureux propriétaire d'une jolie Mégane Cabriolet ( 1,4i 16V) grise.

Je suis novice dans le monde du cabriolet, mais je me demande pourquoi ne pas y avoir gouter plus tôt, c'est tout de meme vachement enivrant, avec ces balades sur les routes sinueuses dans les Alpilles ou dans nos campagnes Provençales, le vent dans les cheveux même s'il ne m'en reste plus beaucoup  🤔

Un peu comme un motard on ce sent plus libre  !!!
Sentir le vent mais aussi la chaleur du soleil sur le crâne 🤣

Malgré les quelques frais à effectuer pour lui faire passer le CT et les quelques travaux pour la rendre propre, je suis pleinement satisfait de mon acquisition 😎😍

Cela fait donc depuis quelques jours que je suis à la recherche de ce forum et je vous ai trouvé C'est génial 😉😊

Aujourd'hui je me dit pourquoi ne pas rencontrer d'autres "Maganistes"
(et je ne sais pas encore comment vous surnommez le propriétaire de Mégane 🤔🙄)

Et pourquoi pas rencontrer un club de cabriolet  qui organise des sorties et balades et passer d'agréables journée !!! 🤗😄

Voilà j'espère ne pas avoir trop monopolisé le forum et que mon post ne soit pas trop long 😊😍

En espérant vous lire très bientôt et rencontrer d'autres passionnés pour apprendre à connaître ce super cabriolet 😀👍

À bientôt, amitié à tous 😁😉
Christof13

ben37
Messages : 173
Enregistré le : 06 janv. 2019, 12:51

Re: [Mégane Cabriolet 1,4i 16v] Christof13

Message : # 530Message ben37
27 déc. 2019, 19:02

Bienvenu à toi jeune homme 🤣 et bonne route sur le forum

Répondre