Megane coupé 1.4 16v RSI gris boréal

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
Meggyrsi
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2019, 08:52

Megane coupé 1.4 16v RSI gris boréal

Message : # 376Message Meggyrsi
05 juin 2019, 22:27

Présentation ancien Forum :

Bonjour à tous!!!!

Je m'appelle Matthias et depuis longtemps je suis amoureux de la forme de nos jolies coupés, je vie dans l'univers Renault depuis toujours, (avec un père fada de la Fuego). La Megane c'est ma coupé à moi
Il y à deux ans en faisant des recherches (en avance) pour ma première voiture nous avons acheté une Mégane coupé ph 2 de 89 000 km pour 1 800€.
Pour l'histoire un papi l'avais acheté d'occasion, et à sa mort son fils en à hérité, il la gardais comme première voiture pour son propre fils, mais changement de plan il l'a vendu.

À L'achat nous l'avons retrouvé avec quelques soucis (apparement fréquent chez nos chéries), cloques de peinture et par choc abimé.

Puis nous avons fais réparer les parties abimées (toit, portière conducteur, aile arrière g, aile avant g, par-choque avant arrière coffre et spoiler.)

La voila toute belle:

Je conduis donc cette ménage depuis moins d'un ans j'ai commencé ma conduite supervisée en mars dernier et j'ai mon permis depuis fin juin.
Je vais faire quelques amélioration physiques surement mais sans dénaturer les pièces d'origine (tuning soft).
J'espère pouvoir garder toujours ma meggy on vera si c'est possible.
En attendant je la photographie de partout.
J'espère participer à vos sorties etc...

Présentation depuis :

Voilà 4 ans de permis et mes 12 points :D
Depuis j'ai pu refaire le coté droit en carrosserie car il y'avais des nuances de gris différents entre les éléments.
Peint des feux de PH1 avec motif pour ph2 et Oring
J'ai posé des adhésifs Style renault sport sur les bas de caisse mais modifié en "Renault Megane"
J'ai participé à ma première sortie officiel Megane-France et la titine s'est défoulé sur le Nurburgring.
J'organise également des rassemblements chaque années sur un week-end en rassemblant les différentes générations de Mégane.
Et mon frère à rejoins la team avec une 1.6 8v de 98
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Meggyrsi
Messages : 5
Enregistré le : 05 juin 2019, 08:52

Re: Megane coupé 1.4 16v RSI gris boréal

Message : # 378Message Meggyrsi
05 juin 2019, 22:32

Celle de mon frère

ben37
Messages : 173
Enregistré le : 06 janv. 2019, 12:51

Re: Megane coupé 1.4 16v RSI gris boréal

Message : # 501Message ben37
17 déc. 2019, 12:18

Bienvenue à toi mon ti mathias

Répondre