Lucie & Alyssa - megane ph2 cabriolet vert abyss 1,6 16V

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
Lucie&Alyssa
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2019, 18:14

Lucie & Alyssa - megane ph2 cabriolet vert abyss 1,6 16V

Message : # 452Message Lucie&Alyssa
04 oct. 2019, 13:05

Bonjour à Toutes et tous,

Nous sommes Lucie et Alyssa, nous résidons dans le 44 et nous venons de faire l'acquisition de ce jolie coupé cabriolet megane 1 ph2 de 2001. C'est une seconde main avec un suivi complet depuis son achat. Nous avons même retrouvé des contrôles techniques réalisés par un ami rigoureux, ce qui nous a agréablement surpris.

Pour l'histoire de l'achat, cela a été fortuit et complétement par hasard que le choix ce fut porté sur ce modèle, nous cherchions une seconde auto de tous les jours pour Alyssa qui vient d'avoir son permis, et ce , dans un budget raisonnable. C'est la seule auto sérieuses que j'ai pu dénichée après deux mois de recherche dans le budget fixé. Un contrôle technique vierge réalisé en Aout, une distribution réaliséée au début de l'année et deux bobines changées et nous l'avons acquise de suite. La teinte de carrosserie est tout simplement sublime sous le soleil de loire atlantique et nous l'avons de suite appréciée. Avec ses 150000 kms d'origine et son moteur 1,6 16V très sobre et silencieux en dessous de 130 km/h elle nous a de suite plu.

L'auto n'est pas exempte de défauts comme l'antenne rétractable bloquée, le plafonnier et l'autoradio HS. Les pannezazu de portes et arrières ont été remplacés par des garnitures cuir. Le reste est d'origine. Les photos, dès que je les aurai traitées

Plus largement nous aimons aussi l'automobile et nous possédont une R5 GT Turbo "Alain oreille" de 91 et une R5 GT Turbo cabriolet EBS type 1 de 90 en cours de restauration.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Lucie&Alyssa le 08 oct. 2019, 18:05, modifié 1 fois.

denzel
Messages : 18
Enregistré le : 12 janv. 2019, 13:19

Re: Lucie & Alyssa - megane ph2 cabriolet vert abyss 1,6 16V

Message : # 454Message denzel
08 oct. 2019, 10:44

bienvenu
le vert abyss est magnifique
ce petit cab est très cool et malgré les années elle attire toujours autant les regard
j'ai la mienne en cab aussi en 2L 16v F4r en rouge cerise avec le cuir ton caisse
un plus pour les GTT et la EBS
amusez vous bien

Lucie&Alyssa
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2019, 18:14

Re: Lucie & Alyssa - megane ph2 cabriolet vert abyss 1,6 16V

Message : # 456Message Lucie&Alyssa
08 oct. 2019, 18:12

Merci de l'accueil. Oui nous adorons cette couleur en fait contre toute attente.

Et voilà nos autres protégées:
L'alain oreille que nous sortons assez peu finalement, sauf pour des balades ensoleillées et des reportages
Image

Notre EBS qui est en cours de restauration
Image

R1327
Messages : 5
Enregistré le : 30 sept. 2019, 23:22

Re: Lucie & Alyssa - megane ph2 cabriolet vert abyss 1,6 16V

Message : # 467Message R1327
20 oct. 2019, 00:38

C’est vrai qu’un beau cuir vert ferait super dans votre cab.
J’avais aussi un GTT que j’ai vendu il y a 2ans.
Image

Lucie&Alyssa
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2019, 18:14

Re: Lucie & Alyssa - megane ph2 cabriolet vert abyss 1,6 16V

Message : # 469Message Lucie&Alyssa
24 oct. 2019, 17:24

Jolie Ph2 restaurée d’origine sauf les autocollants latéraux dommage. Mais magnifique ❤️

Lucie&Alyssa
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2019, 18:14

Re: Lucie & Alyssa - megane ph2 cabriolet vert abyss 1,6 16V

Message : # 950Message Lucie&Alyssa
12 sept. 2021, 16:13

Je vous présente notre dernière acquisition, la soeur quasi jumelle de l'autre. Une cabriolet phase 2 vert abysse interieur cuir vert abysse, 1,6L 16V en boite auto avec 218000 kms. Bon l'auto est en mauvais état généralet va nécéssiter une restauration complète à commencer par la sellerie qui est, il faut le dire détruite ! je ne sais même pas comment on peut laisser une sellerie dans cet état mais bon... Pour le reste, quelque travaux d'entretien pour qu'elle passe au CT et surtout la carrosserie dont la peinture est morte elle aussi. Seul le tableau de bord est en parfait état, le volant aussi (très belle surprise) et tout fonctionne correctement.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre