Nous sommes Lucie et Alyssa, nous résidons dans le 44 et nous venons de faire l'acquisition de ce jolie coupé cabriolet megane 1 ph2 de 2001. C'est une seconde main avec un suivi complet depuis son achat. Nous avons même retrouvé des contrôles techniques réalisés par un ami rigoureux, ce qui nous a agréablement surpris.
Pour l'histoire de l'achat, cela a été fortuit et complétement par hasard que le choix ce fut porté sur ce modèle, nous cherchions une seconde auto de tous les jours pour Alyssa qui vient d'avoir son permis, et ce , dans un budget raisonnable. C'est la seule auto sérieuses que j'ai pu dénichée après deux mois de recherche dans le budget fixé. Un contrôle technique vierge réalisé en Aout, une distribution réaliséée au début de l'année et deux bobines changées et nous l'avons acquise de suite. La teinte de carrosserie est tout simplement sublime sous le soleil de loire atlantique et nous l'avons de suite appréciée. Avec ses 150000 kms d'origine et son moteur 1,6 16V très sobre et silencieux en dessous de 130 km/h elle nous a de suite plu.
L'auto n'est pas exempte de défauts comme l'antenne rétractable bloquée, le plafonnier et l'autoradio HS. Les pannezazu de portes et arrières ont été remplacés par des garnitures cuir. Le reste est d'origine. Les photos, dès que je les aurai traitées
Plus largement nous aimons aussi l'automobile et nous possédont une R5 GT Turbo "Alain oreille" de 91 et une R5 GT Turbo cabriolet EBS type 1 de 90 en cours de restauration.



















