Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: voyant defaut allumé sur 2.0 IDE |
|
|---|---|---|
|
Meganiste
Inscrit:
09/06/2008 20:09 Post(s): 202
![]() |
bizarre comme defaut!!!
Sinon Aymeric42 a deja tout dit nettoyant injecteur etc.....
Contribution le : 27/11/2008 20:32
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Meganiste Amateur
Inscrit:
15/12/2006 04:06 Post(s): 63
![]() |
bonsoir tout le monde
rebondissement dans mon probleme de voyant ! a froid voila quelle me met enormement de tps a demarrée fo tirer facile 5 a 6 secondes ! et biensur tjs le voyant allumé seulement au ralenti bon je n'avait pas eu le tps de m'en ocupé mais la ca se degrade alors je mi colle ! alors j'ai pris le carnet d'entretien pour regardé tout ca ! descrptif de la voiture voiture acheté en dec 2006 avec 86000 kms au compteur 5600€ aucun souci a part la clim vide 87000kms: vidange avec filtre a huile et air huile elf evo 5w-40 mai 2007 recharge de la clim ( pour rien !! joint mort ! ) donc j'en est profiter pour m ocuper du clapet de recyclage d'air et un bon nettoyage du systeme de ventilation 98400kms: bougies : champion REC 14 PYC filtre a essence purflux nettoyage du generateur d'impultion(pmh) changement de tout les joints du circuit de clim plus la bouteille desydratante 100300kms: vidange + filtre a huile purflux (LS 309)huile elf evo 5w-40 remplacement du filtre a air d'origine part un filtre en coton huilé GREEN recharge clim ( nikel cette fois)et filtre habitacle 112300kms: nettoyant soupapes et injecteurs essence ( 77 11 420 073) changement de la batterie voila j'ai aussi reparer les custodes arrieres je pense que j'en oublie mais c pas grave pour en revenir au voyant injection au debut que je l avait il me s'etait allumer pas tres longtps dans des bouchons sur autoroute mais ca ne l avais fais qu une fois donc je ne m en suis plus preocupé mais la je pense que c plus grave donc apres avoir regarder le numero chassis et moteur ma voiture fais partie des voitures rappelé et mon numero moteur corespond a la premiere reparation qui visiblement n'a pas etait faite ( pas d'autocollant sur le puit gauche) donc dans un premier tps je vais commandé chez oscaro le filtre a essence et les bougies (j'hesite sur celle a prendre) si vous avez des conseil sur les bougies je prend ! voir si il y a changement et si non j'appelerais mon mecano pour un rendez vous valise ... la voiture a maintenant 116900 kms je m'en sert pratiquement tous les jours pour allez bossé 20 bornes du taf en tout cas toutes les modifs et reparation effectuer sur la voiture c'et grace a ce cite !! encore merci a tous mon adresse mail: sylvie-sylvain@hotmail.fr je suis entre Perpignan et Narbonne bonne soirée
Contribution le : 01/12/2008 16:18
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Megane-France Moderateur
Inscrit:
18/04/2008 11:01 De Buzet sur baïse (47)
Post(s): 17311
![]() |
bon bah pour les bougies le mieu c est de les acheterchez renault !! ( attention a bien demonter mles pipes d admission si tu ne veu pas avoir de soucis dus a une bougie mal serree ( j ai eu le cas a 2 semaines )) ensuit pour le filtre a essence y a pas de soucis c est le meme que les 2L16S donc tu peu le prendre chez n importe quel centre auto
enfin si tu dispose de son carnet d entretien alors va voir dessu si elle a bien etet vue pour la modif ( certain models n on pas eu besoin d etre modifies et n on donc pas cette fameuse etiquette ) et il se peu aussi qu un ancien proprio ai retiré cette etiquette !! et enfin si tu peu passer sur le sujet concernant les numeros de fabrications pour le renseigner ca serait sympa !! mais bon pour ton soucis compte tenue des nouveaux symptomes alors je pense de plus en plus a ton regulateur de pression !! pour la mise a jour du numero de fabrication c est ici
Contribution le : 01/12/2008 16:33
|
|
|
||