Reprise de mon message précédent pour ceux qui ne l'auraient pas vu !
Citation :
_Sylvain_ a écrit: Pour une fois, je vais être sérieux !
Via le CE de mon entreprise, je peut avoir 30 % de réduction supplémentaire sur le prix des places pour france miniature. Au lieu de 13 € vous ne payez que ... 9,10 €
ça vous intéresse ?
Bon, dans le meilleur des cas, je dois confirmer au plus tard pour le 31/12/2008 auprès de mon CE pour utiliser ma subvention 2008 de 230 € max (que je n'ai pas utilisé cette année encore) mais bon, j'ai le même montant de subvention pour 2009 et je ne paye pas les Frais de Port ! Donc si ça vous intéresse de payer moins cher, confirmez moi le nombre de personnes intéressées, moi je paye pour tout le monde, vous me remboursez ensuite comme vous voulez (en nature sous certaines conditions loool)
La seule condition c'est de pas annuler la visite au dernier moment :roll: et si un des organisateurs peut me confirmer que c'est bien ouvert ce jour là car l'année dernière ils ont ouvert le 28/02 seulement.
Voici pour 10 places :
donc 91 € au lieu de 130 € c'est déjà 3.90€ d'économisé ...
Je vais faire une liste pour ceux qui sont interessés. Ce serait bien de ne faire qu'une seule commande ...
Pour le vendredi soir Leilo92 DanyChoc dit le lacheur nous rejoindra en seconde partie de soirée Ghost2000 Lemassonseb x2 Shingin x2 Amanda Guigui51 _Sylvain_ Sulfuristik Rominch Katan mer_le Bigshell (si tu peux confirmer que tu fais bien toutes les activitées)
????? Stef5457 Equinox76 Chanandler
Pour le Samedi Leilo92 (x2 dans la soirée) DanyChoc dit le lacheur nous rejoindra dans l'après midi Ghost2000 Lemassonseb x2 Shingin x2 Amanda Guigui51 _Sylvain_ Sulfuristik Rominch Katan mer_le Bigshell (si tu peux confirmer que tu fais bien toutes les activitées)
????? Stef5457 Equinox76 Chanandler Gordini a confirmer si présent et a partir de quelle heure Zeus a confirmer si présent et a partir de quelle heure
Pour le Dimanche Leilo92 x2 DanyChoc enfin présent Ghost2000 Lemassonseb x2 Shingin x2 Amanda Guigui51 _Sylvain_ Sulfuristik Rominch Katan mer_le Bigshell (si tu peux confirmer que tu fais bien toutes les activitées)
????? Stef5457 Equinox76 Chanandler Bruno59
Pour le logement : Chez Leilo92 : Shingin et Andgel Chez Ghost2000 : Rominch ; Amanda ; _Sylvain_ ; Guigui51
Si jamais j'ai oublié ou mal renseigné des infos dites le moi. Amanda et Sylvain, vous faites toutes les activités je ne me rappel plus très bien?
Contribution le : 30/12/2008 22:03
Re: [TOPIC OFFICIEL] Rencontre Paris et Ile de France du 13 / 14 / 15 Février 2009
Enfin, tant pis, pour l'instant je peux rien prévoir, mais peut etre que d'ici la je serais au chomdu... Donc si tel est le cas, bha je viendrais... Tant pis pour la réduction, mais c'est très gentil à toi Sylvain de proposer cela !
Donc ceux qui veulent pas venir pour une question budget, sérieux faites un effort mdrr
Je viens de passer commande pour 10 billets, au moins ce sera pris sur ma subvention 2008 loool Quitte à refaire une commande un peu plus tard pour ceux qui souhaitent encore en bénéficier
Fais gaffe aussi sur la route toi ! j'tiens pas à c'qu'il t'arrive un truc (Bah oué j'vais faire comment sans GPS looooool) t'as vu déjà ce matin ? même en 4ème ça patinait xD
Oh ? bah les gens avancent pas c'est dingue ! a 30 sur la nationale faut pas déconner ! Fin bref ... Si t'as un pb avec le GPS, appelle ;o) j'me barre du boulot a 16h mouaaa
Pour le vendredi soir Leilo92 DanyChoc dit le lacheur nous rejoindra en seconde partie de soirée Ghost2000 Lemassonseb x2 Shingin x2 Amanda Guigui51 _Sylvain_ Sulfuristik Rominch Katan mer_le Bigshell (si tu peux confirmer que tu fais bien toutes les activitées)
????? Stef5457 Equinox76 Chanandler
Pour le Samedi Leilo92 (x2 dans la soirée) DanyChoc dit le lacheur nous rejoindra dans l'après midi Ghost2000 Lemassonseb x2 Shingin x2 Amanda Guigui51 _Sylvain_ Sulfuristik Rominch Katan mer_le Bigshell (si tu peux confirmer que tu fais bien toutes les activitées)
????? Stef5457 Equinox76 Chanandler Gordini a confirmer si présent et a partir de quelle heure Zeus a confirmer si présent et a partir de quelle heure
Pour le Dimanche Leilo92 x2 DanyChoc enfin présent Ghost2000 Lemassonseb x2 Shingin x2 Amanda Guigui51 _Sylvain_ Sulfuristik Rominch Katan mer_le Bigshell (si tu peux confirmer que tu fais bien toutes les activitées)
????? Stef5457 Equinox76 Chanandler Bruno59
Pour le logement : Chez Leilo92 : Shingin et Andgel Chez Ghost2000 : Rominch ; Amanda ; _Sylvain_ ; Guigui51
Si jamais j'ai oublié ou mal renseigné des infos dites le moi. Amanda et Sylvain, vous faites toutes les activités je ne me rappel plus très bien?"
Pour ma part le samedi c'est la journée complète et je pense faire le château le dimanche également.
Contribution le : 31/12/2008 13:45
_________________ :vroom1 Le pro du reportage photo :vroom1
Re: [TOPIC OFFICIEL] Rencontre Paris et Ile de France du 13 / 14 / 15 Février 2009
C'est cool Gordini que tu puisse venir els 2 jours. Tu pense que zeus va pouvoir? il travail le wek end non?
mer_le pas de pbm, comme je disais dans les pages précédentes premier demandeur premier servi.
J'avais proposé 7 personnes mais comme il y a que des célibataires, je vais réduire à 6 car j'ai un lit qui n'est pas un vrai 2 places (j'avais pensais que cela irait pour un couple, sans ça c'est pas le top niveau place)
Contribution le : 31/12/2008 17:13