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1 Utilisateur(s) anonymes
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Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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Bonjour à tous je suis nouveau par ici, je viens demander quelque information ou conseil au sujet bien sur d'une Mégane coupé. Voila je doit changer de voiture et passer sur un diesel et je doit dire que la petite Mégane me fait de l'œil. On ma conseiller la version 1.9 dti qui apparemment consomme légèrement plus que le dci mais qui est nettement plus fiable qu'en penser vous ?
Contribution le : 16/07/2010 12:31
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 03/03/2007 23:38
De 95
Post(s): 3535
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Je pense qu'il faut d'abord venir se présenter
Contribution le : 16/07/2010 12:45
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Renault power for ever !
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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Désoler pour la présentation mais je ne vois pas quoi présenter je ne suis pas encore "meganiste" peut être dans peu de temps.
Contribution le : 16/07/2010 12:49
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 03/03/2007 23:38
De 95
Post(s): 3535
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C'est pas grave tu peux présenter ta voiture dans la section en dessous pour ceux qui n'ont pas encore de megane coupé
Contribution le : 16/07/2010 12:54
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Renault power for ever !
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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il y a une section présentation pour ceux ne roulant pas en mégane coupé. Il te suffit de faire un sujet, d'en dire un peu sur toi et sur ta voiture actuelle.
Pour la question, c'est presque le meme moteur, enfin la meme base, le dci est une évolution du dti donc qui consomme moins, tourne mieux, fait moins de bruit. Chacun ont leur problème presque semblable (egr surtout).
Après un choix esthétique peut venir aussi. Tu as le choix entre la phase 1 qui existe que en dti et la phase 2 qui existe en dti et dci, si tu préfères la phase 1, tu as pas le choix...
Contribution le : 16/07/2010 12:58
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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Je ne suis pas basé Renault Renault qu'elle sont les réel différence esthétique entre phase 1 et 2 (des photos peut être ?)
De plus je dois aller en voir une Mégane 1.9 dti 2001 avec 148000 km au compteur intérieur semi-cuir, DA, 4 vitre électrique, AB... pour 3900 a débattre courroie faite il y a 20mkm pompe a eau y 10000 2 roulement changer en décembre. Le vendeur ma toutefois signaler que la voiture tiré légèrement d'un coté et que deux pneu serai bientôt a changer.
Qu'en pensez-vous ? Pour le parallélisme est ce que sa doit être signaler sur le CT sachant que le vendeur me le confirme vierge ?
Merci
Contribution le : 16/07/2010 13:07
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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La différence est surtout au niveau de l'avant (forme des feux) : phase 1 phase 2 Mais aussi un peu a l'arrière au niveau des feux qui sont différent et phase 1 antibrouillard a coté de la plaque et phase 2 antibrouillard inclus dans les feux : Phase 1 Phase 2 Après c'est des petits détails : extérieur : coque rétro, jante, pc arrière avec une arrête en plus, 3eme feux stop plat sur phase 2 en relief sur phase 1... intérieur : sans parler des tissu sur les sièges, les blocs d'aérations sont plus ovales sur phase 1 et plus rectangle sur phase 2, casquette plus rectangle aussi sur phase 2 que sur phase 1. l'électronique a évoluer entre les 2 : phase 1 centralisation a infrarouge donc faut etre a coté de la voiture pour l'ouvrir alors que phase 2 tu peux l'ouvrir a 50m, la phase 2 a plus d'airbag notamment les lattéraux dans les sièges...
Contribution le : 16/07/2010 13:31
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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oui aussi : phase 1 de 1995 a 1998 et phase 2 de 1999 a 2002. Par contre pour ton annonce, 2001, je doute que se soit un dti mais plutot un dci mais je connais plus la date de changement. Sinon attention, c'est pas forcément qu'un paralléllisme, il peut y avoir bien plus de dégat, comme un triangle légèrement tordu et ca se voit pas sur le ct tout comme un parallélisme sauf s'il voit les pneus avant usé que d'un coté. Sinon jète un oeil dans les article du site, tu trouveras plein d'info. Comme par exemple ceci : http://www.megane-france.net/xoops/mo ... section/item.php?itemid=9
Contribution le : 16/07/2010 13:41
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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Merci pour ces information stef Que penser vous de l'occasion que je site plus haut ?
Contribution le : 16/07/2010 13:41
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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j'ai du répondre en meme temps que toi, donc regarde au-dessus.
Contribution le : 16/07/2010 13:44
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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Oui en effet on à répondu en même temps. Pour l'annone j'ai vu une photo c'est bien la phase 2. Pour le parallélisme comme tu la dit si c'est un triangle cela coute chère en réparation ? A part un triangle cela peut-il être encore plus grave ? Sinon pendant la visite qu'est ce que je dois regardé comme point particulier ? en général mis a part le bon fonctionnement des moteurs des custodes
Contribution le : 16/07/2010 13:59
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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rien de particulier a la mégane mais comme toute voiture, l'entretient (vidange, frein, filtre), si le moteur tourne bien, fume pas trop (quoique pour un diesel, c'est normal), état générale intérieur et extérieur, si toutes les fonctionne marche bien (test bien la fermeture du coffre, les essui glace, clim s'il y a ou simplement la ventilation, les vitres électrique...).
Attention sur le dti, il y a eu des rappels pour l'alternateur car la poulie faisait casser la courroie accessoire qui allez dans la distrib donc voir si elle a fait le rappel, faut regarder la couleur de la poulie (gris ou doré mais je sais plus laquel est la bonne, fait une recherche sur le net avec dti alternateur, tu devrais trouver facilement.
Contribution le : 16/07/2010 14:28
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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Et en ce qui concerne le "parallèlisme" ? SA peut être plus grave et couteux ?
Contribution le : 16/07/2010 14:48
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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Et en ce qui concerne le "parallèlisme" ? SA peut être plus grave et couteux ?
ps : pour la poulie damper il faut qu'elle soit noire, la poulie défectueuse était dorée.
Contribution le : 16/07/2010 15:13
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste Semi pro
Inscrit: 31/08/2007 08:23
De 77
Post(s): 971
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ca peu venir des freins aussi, flexible de frein vrillé par exemple, mais ca c'est vu au CT normalement.
Contribution le : 16/07/2010 16:21
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desert-eagle77.skyblog.com
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 23/07/2006 14:43
De Mirambeau 17 Suivez le bruit .....si vous pouvez lol
Post(s): 5993
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pour la poulie il ne devrait plus y en avoir avec la mauvaise si elles ont été entretenu correctement (il faut que la poulie soit noire normalement ) sinon les deux sont bien chacune a sa particularité juste une difference entre les deux qui peut avoir son importance au niveau du budget entretien c'est la periodicité de la distri : 75000 km pour le dTi et 120000 pour le dci
par contre sur celle dont tu nous parle c'est assez bizarre que les courroie aient été faites il y a 20000 et la pompe a eau il y a 10000 vu que les deux se font en même temps ...
Contribution le : 16/07/2010 16:31
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Rien ne sert d’accélérer, il faut partir à l'heure. Mais même en partant à l'heure je ne fais qu'accélérer.....
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/11/2009 17:10
De Un coin perdu d'Alsace bossue
Post(s): 5012
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Pas forcement sur la dti la pompe à eau est externe à la courroie de distri
Donc du coup même si tu fais la distri plus tôt (75 000km) sur la dti Elle te revient moins chère (pas de remplacement de la pompe à eau) Donc niveau coût d'entretien c'est pareil
Après comme dit plus haut le mieux c'est d'essayer les deux
Le dti est plus bruyant et en dessous de 2500tr/min (enclenchement turbo) pas de puissance
Alors que le dci est plus souple à conduire (turbo à géometrie variable pousse plus tôt) et il est moins bruyant
Après perso mon père à un dti il à 230 000km aucun frais (hors entretien) est la semaine dernière je lui est changer pour la première fois un morceau d'échappement C'est un moteur fiable
Contribution le : 16/07/2010 18:06
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 23/07/2006 14:43
De Mirambeau 17 Suivez le bruit .....si vous pouvez lol
Post(s): 5993
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mon ancienne dTi revendue a 270000 a aujpourd'hui 10000 de plus et pareil rien d'autre que l'entretien sinon embrayage boite et turbo origine et même encore maintenant elle fume que trés peu quand on la pousse sinon RAS mais il y a surement aussi des dci tres fiable de toute façon le bloc est le même en gros ...
Contribution le : 16/07/2010 18:18
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Rien ne sert d’accélérer, il faut partir à l'heure. Mais même en partant à l'heure je ne fais qu'accélérer.....
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste pro
Inscrit: 03/08/2009 15:45
De Haut Rhin 68
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hé stef je demande des droits d'auteur lol
Contribution le : 16/07/2010 19:44
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Que la force soit avec le Haut-Rhin et la 2.0l IDE 2L IDE clio3 rs²
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 03/03/2007 23:38
De 95
Post(s): 3535
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Pour les poulies c'est la poulie d'alternateur qu'il faut regarder si c'est une débrayable ou non je sais plus sa couleur. Le turbo du dci 105 est à géométrie fixe c'est le 120 cv qu'est à géométrie variable.
Contribution le : 16/07/2010 23:50
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Renault power for ever !
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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Bon après j'ai été voir cette mégane franchement pas top pas de facture (pour la courroie un simple auto-collant sous le capot) bruit de ferraille en prenant un trou, les vitre arrière completement grippé (a cause de la chaleur...) enfin bref à oublier. J'en ai trouver un autre qui a 150000 km la culasse à été changer à 80000 km vous en penser quoi ? Après 70000km y a t-il des risques ? (a cause de la culasse changée) Ou au contraire je peux y aller les yeux fermé (ou presque^^)
Contribution le : 21/07/2010 01:42
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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Moi perso j'achèterai pas. Mais elle est eut etre très bien.
Mais bon ca sent la courroie de distrib qui a cassé, donc les pistons ont surement été marqué mais pas remplacé...Puis ca présage pas d'un bon entretient si la courroie n'a pas été changé, j'ose pas imaginé la simple vidange comment elle est faite ?
Contribution le : 21/07/2010 07:16
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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merci de ta réponse Le véhicule est possédé par un mécanicien depuis 10000 km il me certifie que le moteur est sein... La boite a été changée, amorto AR, pompe a eau avec courroie accessoire Si jamais des détérioration interne ont eu lieu y a t-il un moyen de les décelé lors de l'essai du véhicule ou autre quelqu'un à quelque chose a ajouter ?
Contribution le : 21/07/2010 08:51
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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non aucun moyen. Ensuite, renseigne toi sur la courroie de distrib surtout ! si dti, 75000km maxi sinon recasse très envisageable.
En plus, la boite a été changé, ce qui confirme bien la maltraitance de la voiture et aucun entretient pour ce km.
Contribution le : 21/07/2010 09:36
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste
Inscrit: 16/07/2010 12:27
Post(s): 103
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Pour la courroie c'est peut être du a la négligence de l'ancien proprio. La culasse a été changé a 126000 km (non pas a 80000 km) suite a une casse de la courroie de distribution (peut être n'a t-elle jamais été changée...)ou la poulie de la courroie accessoire a pu ce grippé et faire cassé la courroie accessoire ce qui à entrainer la distri (casse arrivant parfois) Pour la boite de vitesse c'est dû à une vidange de boite et Renault à oublier de remettre de l'huile, donc au bout d'une semaine "craccc la boite" les vitesses passée plus. La courroie a bien sur 20000 km fait avec la culasse.
Je ne sais pas quoi penser je bosse chez renault (magasin) j'ai pris contact avec un mécano il ma dit que sa ne posé pas de souci pour la culasse que j'étais tranquille à ce niveau.
D'autre avis ?
Contribution le : 21/07/2010 09:56
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/11/2009 17:10
De Un coin perdu d'Alsace bossue
Post(s): 5012
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Citation : Pour la boite de vitesse c'est dû à une vidange de boite et Renault à oublier de remettre de l'huile Alors la BRAVO Soit le mécano est un vrai boulet... mais un VRAI :-o Soit c'est un beau mensonge pour ne pas dire qu'il la flinguer un roulant comme un Jacky :roll: Pour la culasse SI est je dit bien SI sa été réparer dans les règle de l'art aucun problème Mais si sa été bricoler (genre "un pote a un coussin du quartier d'en face il sait faire sa") alors il risque d'avoir des problèmes Sur ce point là pour pourra avoir aucune certitude Mais à ta place je chercherai un peu il y en à assez des Megane coupé à vendre il ne fais pas ce précipité Il faut attendre LA perle rare
Contribution le : 21/07/2010 16:02
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Guest_
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g une mégane 2 coupé 19 diesel 130ch toute options de 2008 réssament acheté vous en pencé koi de la fiabilité merci de me repondre
Contribution le : 16/10/2010 14:39
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste pro
Inscrit: 03/08/2009 15:45
De Haut Rhin 68
Post(s): 3678
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ta megane ne rentre pas dans ce forum puisque ce forum est consacré au megane coupé de 96 a 2002.
Contribution le : 16/10/2010 14:52
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Que la force soit avec le Haut-Rhin et la 2.0l IDE 2L IDE clio3 rs²
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/11/2009 17:10
De Un coin perdu d'Alsace bossue
Post(s): 5012
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tu est sur le mauvais forum 1.9dci sur megane 2 est de loin pas le meilleur moteur Accroche toi
Contribution le : 16/10/2010 18:26
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Re: Avis utilisateur megane coupé |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 31/08/2007 21:30
De Rueil-Malmaison (92)
Post(s): 15722
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Citation : jojo2l8s a écrit: tu est sur le mauvais forum
1.9dci sur megane 2 est de loin pas le meilleur moteur Accroche toi
C'est des aprioris tout ça... Une ami a ce moteur sur sa Laguna, elle est en à 380 000kms, et jamais rien changé autre que bougies de préchauff et filtres ! :roll: Mais bref on s'en fou, c'est pas le forum pour en discuter désolé... Va sur le forum Mégane 2 (fais une recherche sur Google...)
Contribution le : 16/10/2010 19:28
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