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Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Contribution le : 28/08/2017 18:14
Edité par H4ckmore sur 13/10/2017 17:18:52
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Pourquoi l'à tu présenté ici alors que t'a créer un poste de présentation ? C'était ça place et pas ici ... Moi ce qui me choque c'est de faire toute c'est modif et tu reste avec des freins à tambour ?
Contribution le : 28/08/2017 18:37
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Ah bon ? Quel intérêt d'avoir des gros frein à l'AR ? Faire joli ? Faire plus racing ? Bloquer les roues sur des gros freinage où tu viens délester à mort l'AR de la voiture qui au passage ne pèse plus rien avec l'allègement.
Je suis déjà en limite d'adhérence sur le train AR lors de gros freinage sur piste, donc aucun intérêt d'un point de vue performances de ce côté là.
Un tambour, quand c'est en bon état ça freine très bien et c'est largement suffisant pour l'AR d'une voiture. le seul intérêt à avoir des disque sur le train AR c'est un meilleur refroidissement du système et surtout un entretient grandement faciliter, là ou le tambour nécessite plus de temps et de maintenance.
Sur une 4 roues motrices avec plus d'inertie et de pièces en mouvement sur le train AR ou alors sur un voiture plus lourde ou avec plus de poids sur le train AR je peut comprendre, mais là encore un fois le train AR est déjà largement assez léger et le but n'est pas de déstabiliser cet élément de la voiture.
Contribution le : 28/08/2017 19:40
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Je parle pas de gros frein, je parle juste de remplacer les tambours par des disques. Mais apparemment je vois que tu connaît la différence. Si tu trouve mieux le tambour pour ta prepa c'est ton choix.
Contribution le : 28/08/2017 21:05
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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No problem, si il y avait eu des disque à l'AR d'origine je n'aurais pas cracher dessus, mais ce n'est pas le cas, donc de mon point de vue je ne vois pas l’intérêt pour un usage piste de dépenser de l'argent pour modifier le train AR et passer en freinage à disque. les garnitures sur les tambours de mégane ça ne coûte presque rien et ça résiste plutôt bien à l'usure je trouve avec une efficacité suffisante, donc je préfère garder le budget pour modifier d'autres éléments que je pense plus judicieux, car encore une fois le but n'est pas de dépenser des dizaines de millier d'euros dedans, ça reste "mon traîne cul, petit budget" pour m'amuser sur piste.
Contribution le : 28/08/2017 21:15
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 03/03/2017 15:50
De 22
Post(s): 36
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Un avis sur le K&N sur le K4M ? :p
Je suis le topic avec attention, j'essaye aussi d'optimiser mon 1.6 16v.
Bonne continuation !
Contribution le : 13/09/2017 17:23
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste
Inscrit: 15/06/2017 10:39
Post(s): 185
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Salut Très intéressant par ici je pose mon cul ...... Beau boulot hâte de voir là suite. .....
Contribution le : 13/09/2017 17:55
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Citation : FDZSTRN a écrit: Un avis sur le K&N sur le K4M ? :p
Je suis le topic avec attention, j'essaye aussi d'optimiser mon 1.6 16v.
Bonne continuation !
Franchement, ne t'attend pas a gagner 1000ch avec le K&N dans la boite à air ( ni avec aucune autre admission d’ailleurs) le gain est surtout d'un point de vue entretient et "comportement" moteur (plus réactif et plus vif) si cette modif est additionnée avec une bonne prise d'air frais dynamique. - J'ais reçu et monté les vis de réglage de carrossage AV Eibach => photo soon. - Sonde lambda large bande PLX Devices reçue => les photos arrivent et le montage aussi. - J'ai reçut mon boitier papillon F4R => photo et montage ce weekend si tout va bien. - Le collecteur F4R sans pré-cata devrais arriver d'ici ce weekend, si c'est le cas il sera également monté. - Les injecteurs F4R IWP042 sont commandés. - Les AAC Catcams sont toujours en fabrication. - Kit complet distrib/pompe à eau/accessoire/vis vilo, commandé également. - Remap de la pleine charge planifiée dès réception et montage du tout ce petit monde. - Prochaine journée piste prévue pour le 23 au Ecuyers
Contribution le : 14/09/2017 12:33
Edité par H4ckmore sur 15/09/2017 12:04:10
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Tu parle de pièces de F4R. Mais ça manque de précisions, car des models de F4R y en a une chiée . Hâte pour le coup de voir ce que tu va faire. Ayant un F4P 722 et un F4R 730. Y a peut être quelques infos qui pourrons me servir !
Contribution le : 14/09/2017 16:53
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Citation : prod29 a écrit: Tu parle de pièces de F4R. Mais ça manque de précisions, car des models de F4R y en a une chiée . Hâte pour le coup de voir ce que tu va faire. Ayant un F4P 722 et un F4R 730. Y a peut être quelques infos qui pourrons me servir !
Yes désolé j'ai répondu rapidement: - Pour le boitier pap' => tous modèle F4R NON T du moment qu'il est mécanique (pour mon cas, vu que je n'ais pas de papillon motorisé) - Injecteur F4R IWP042 => c'est surtout le IWP042 qui est important (montés sur CLio RS) - Le collecteur F4R non catalysé était monté sur certain véhicule et GMP comme scenic et laguna mais aussi sur F4P et K4M il me semble.
Contribution le : 15/09/2017 07:21
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Le F4P que j'ai sur ma megane à les mêmes injecteurs que sur celui de clio rs. Et il me semblé que sur le k4m aussi. Ou alors c'est les bobines d'allumage qui sont identiques. Je confond peut être. Sur le papillon mécanique de F4R ça ne laisse pas beaucoup de choix ! A part celui de scenic 1 et laguna 1? Après c'est passé en électronique ? Et tu coup tu gagne quoi ? Plus gros diamètre ? Car après le plenum doit être le même ? Sauf la calle je crois qui est en plastique au lieu Alu ?
Contribution le : 15/09/2017 09:03
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Citation : prod29 a écrit: Le F4P que j'ai sur ma megane à les mêmes injecteurs que sur celui de clio rs. Et il me semblé que sur le k4m aussi. Ou alors c'est les bobines d'allumage qui sont identiques. Je confond peut être. Sur le papillon mécanique de F4R ça ne laisse pas beaucoup de choix ! A part celui de scenic 1 et laguna 1? Après c'est passé en électronique ? Et tu coup tu gagne quoi ? Plus gros diamètre ? Car après le plenum doit être le même ? Sauf la calle je crois qui est en plastique au lieu Alu ?
Pour les injecteurs, d'origine sur mon K4M 700 j'ais des IWP026 avec un débit à 3 bars inférieur aux IWP042. Le boitier pap' F4R est plus gros niveau diamètre que celui monté sur K4M, Le flux de gaz restera de toute façon restreint à cause du diamètre du plennum et des conduits dans la culasse, donc avec les AAC d'origine, ça ne sert strictement à rien (peut être un léger gain en reprise et reactivité ...) par contre avec les AAC pointus Catcams ça ne peut que faire du bien donc pour le prix ça ne vaut pas le coup de s'en passer, même si il ne faut pas s'attendre à des miracle juste avec le boitier pap' c'est bien les AAC et la reprog qui vont apporter le gros des CV supplémentaires, le reste c'est plus pour harmoniser et favoriser le gain global. De même pour les injecteurs, c'est pour faciliter la mise au point du moteur lors de la reprog, car encore une fois sur un moteur d'origine en interne cela ne sert à rien.
Contribution le : 15/09/2017 11:57
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste
Inscrit: 15/06/2017 10:39
Post(s): 185
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Oui effectivement si tu inject plus et que la soupapes s'ouvre comme avant sa ne sert à rien d'avoir des injecteurs plus gros ou une reprogramation et vis versa tous à fais d'accord on fait tous ou on fait rien ........
Contribution le : 15/09/2017 17:42
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste
Inscrit: 27/05/2010 21:37
Post(s): 470
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sa fait plaisir de lire un sujet de prepa.
vous avez parlé des freins arriere, il est souvent monté des disques sur les vehicule sportif ou de pieces car il arrive assé frequement sur les garniture se decolle de la partie metallique sur lesquelles elles sont colé. et aussi pour la facilité de controle d'usure et de maintenance. mais en terme d'efficacité pour un train arriere, sa fait trés bien le taf.
pour le papillon celui d'origine fait quel diametre ? tu passe sur un 60 de f7r, f4r .. ?
si sa t'interesse jai des ressort de soupapes de clio rs qui sont plus dur et se monte en lieu et place de l'origine. (je les donne) avec des arbres, sa peut permettre de prendre du regime avec plus de securité.
si je peux me permettre, le boa que t'utilise est a la base destiné a la ventilation de l'habitacle, avec l'humidité, le cerclage ferraille interne va rouillé. il existe les meme avec une couche interne et externe pour le meme prix. je peux donné une adresse qui vends la bonne version pas trop cher.
bon courage pour la suite
Contribution le : 15/09/2017 20:01
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Citation : tymogt a écrit: sa fait plaisir de lire un sujet de prepa.
vous avez parlé des freins arriere, il est souvent monté des disques sur les vehicule sportif ou de pieces car il arrive assé frequement sur les garniture se decolle de la partie metallique sur lesquelles elles sont colé. et aussi pour la facilité de controle d'usure et de maintenance. mais en terme d'efficacité pour un train arriere, sa fait trés bien le taf.
Je suis complétement d'accord, c'est pour ça que j'ai évoqué le sujet vu l'utilisation qu'il veut en faire. Mais bon comme il a l'air de savoir ce qu'il fait je n'ai pas voulu insister Sinon je reviens répondre moi même pour la question plénum. D’après ce que j'avais lus y a un moment (ca m'est revenu après)beaucoup ce demande si justement un plénum de clio RS va sur un K4M. La réponse est non ! Mais par contre celui de la Twingo RS oui. Les fixation au niveau de la calle ne sont pas les mêmes ! Par contre sur un F4P (1.8) ca va nikel ! je l'ai testé. Apres c'est le câblage qu'il faut modifier ... Mais mécaniquement le montage et plug and play. Sinon je vois que tu a l'air de savoir ce que tu fait ! tu a conscience que ce n'est pas juste avec un papillon et injecteur plus gros que tu va gagner 20 ch ! Et que effectivement c'est tout un ensemble qui va permettre de grappiller quelques poneys
Contribution le : 16/09/2017 07:56
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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La suite: - Les fameuses vis de réglage de carrossage AV: - La lambda large PLX: - Les boitiers pap' (mesures au papillon même, 55mm/K4M contre 60mm/F4R): - Les collecteurs (suppression du pré-cata et gros gain de poids): Citation : tymogt a écrit:
si sa t'interesse jai des ressort de soupapes de clio rs qui sont plus dur et se monte en lieu et place de l'origine. (je les donne) avec des arbres, sa peut permettre de prendre du regime avec plus de securité.
Yes, ça peut pas faire de mal avec les AAC, je suis preneur si tu ne t'en sert pas.
Contribution le : 17/09/2017 10:27
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Il faudra que je mesure sur mon F4P si je suis en 55 ou 60 mm. Sinon ça pourrait être une petite modif sympa ! Et sinon j'ai un collecteur de clio RS. Quand je vois le tient j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de diff. Tu serai ?
Contribution le : 19/09/2017 20:23
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 03/03/2017 15:50
De 22
Post(s): 36
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@prod29 Si c'est pour ton F4P, un de nos voisins indique qu'un collecteur RS passe :p
Je vais peut-être passer pour un con, mais a quoi sert la nouvelle sonde lambda ? pour une éventuelle reprog ?
Contribution le : 20/09/2017 13:10
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Je sais que sur les Clio RS ils montent les fameux collecteur inox "3Y" pour gagner un peut.
Pour la sonde Large bande, oui c'est avec elle que je vais remapper ma gestion moteur.
Contribution le : 20/09/2017 15:36
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste
Inscrit: 27/05/2010 21:37
Post(s): 470
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pour les ressorts de soupapes oui, j'en ferai rien, donc si sa peu servir, pas de soucis.
pour le boitier papillon, il se dit que le changement sur les f7r n'aporte pas grand chose, a voir sur le k4m.
il me semble que les collecteur nont pas le meme entraxe de tubulure et ne se monte pas du 2.0 au 1600
Contribution le : 20/09/2017 17:46
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Ok, merci c'est cool.
Pour le boitier pap', comme je disais, vu le prix d'ocaz ça vaut pas le coup de s'en passer.
Sinon, le tout a été monté ce weekend sans encombre, le collecteur correspond bien au joint et à la culasse, il existe surement plusieurs versions semblable ou non de collecteur en fonction des véhicule/numéro moteur/puissance.
Il faudrait que je regarde dans le catalogue PR Renault pour voir les concordances pièces/modèle en première monte.
Contribution le : 20/09/2017 19:48
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 03/03/2017 15:50
De 22
Post(s): 36
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J'avais regardé pour les collecteurs. Ce sont les mêmes pour tous les K4J/M jusqu'au Mégane II, ou le raccord au catalyseur est différent
Contribution le : 20/09/2017 20:17
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Yes, il y a les raccords 3 goujons et ensuite ça passe sur du 2 fixations au lieu de 3.
Contribution le : 21/09/2017 06:10
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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C'est quoi le 3Y ? Moi j'ai celui la de RS1 Cette fois ci c'est pas pour mon F4P, mais pour mon montage de F4R 730 dans le coupé. Savoir si je peut espéré garder le collecteur de RS1 ou si je doit me trouver un collecteur de F4R ou F4P de Mégane. Y a peut être une différence au niveau du diamètre des conduits et de sortie ? Par contre je vois que le raccord avant cata est différent. Hackmore ton collecteur sans précata c'est pas un de clio 2 1.6 16V ?
Contribution le : 21/09/2017 18:39
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Le "3Y" c'est celui là => Concernant mon collecteur, il m'a été vendu comme provenant d'une laguna 2 1.8, mais j'avoue avoir plus porté attention la REF qu'a ce que disait le vendeur et j'ai bien fait, car la REf correspond bien à un collecteur K4M/K4J non catalysé => 8200119714
Contribution le : 21/09/2017 19:17
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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c'est un sacret bordel le 3y !
Tjs ce méfier de ce que peuvent dire les vendeurs !
Contribution le : 21/09/2017 19:35
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste
Inscrit: 15/06/2017 10:39
Post(s): 185
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Je suis sur le cul je ne connaissais pas du tout. ......
Contribution le : 21/09/2017 19:41
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Juste pour le fun et ceux que cela intéresse, petite vidéo de ma journée sur le circuit des Ecuyers https://www.youtube.com/watch?v=Y0pwK0X1T_M
Contribution le : 23/09/2017 19:55
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 03/03/2017 15:50
De 22
Post(s): 36
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Ouille le micro ! :p
Alors ce collecteur ? ^^ J'ai le même qui traîne chez moi (pas monté, j'ai récupéré un Suspersprint-pas encore monté-entre temps )
Contribution le : 24/09/2017 16:04
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Yes, j'attends ma new camera full 4k, en attendant cette Yi me rend encore pas mal de service ;)
Le combo boitier pap' + collecteur sans précata donne plus de "punch" au moteur, de meilleur relance et surtout un peut plus vigoureux dans l'es monté a haut régimes, rien de "ouf" non plus mais c'est toujours bon à prendre en attendant les AAC et la reprog.
Le train de pneu AV est offcièlement mort, cette semaine je passe commande de 4 semi-slick car ça glissouille beaucoup trop vu ce que je lui met maintenant que je l'ai bien en main !
Contribution le : 24/09/2017 16:29
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