Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: [Coupé 1.6L 16V RXI] Tiber56 -ACCIDENT GROS DEGAT - A VENDRE - ADIEU LES AMIS |
|
|---|---|---|
|
Meganiste
Inscrit:
17/07/2011 22:15 De Moselle 57
Post(s): 236
![]() |
Desolé pour ta belle megy tiber mais pour ma part tu peux largement la reparer pour commencer tu va chez Stock car a brech
Stock-Car 56400 Brech Kervalh 56400 Brech .02 97 24 26 74 fax : .02 97 24 09 09 Mail : stock-car@wanadoo.fr Pièces d'occasion automobiles Vente de véhicules accidentés Possibilité d'expéditions Tu leur dit que tu viens de ma part ( si tu n'a pas deja appelé je te fournirai mes coordonée ils me connaissent bien et la bas pour ton aile arriere tu ne va pas en avoir cher du tout mais faut que tu aile la decouper toi meme et je sais qu'ils en ont des megane coupé ph2en bon etat , maintenant en terme de carrosier j'en connais un autre sur le morbihan et il a demandé 800€ pour repeindre un coté complet d'une A4 cabriolet et un bon boulot bien fait , car au final si tu tente de la revendre dans l'etat tu ne vas pas en tirer grand chose et apres pour te racheter autre chose du va devoir mettre au bout et je ne sais pas ce que tu envisage donc fait bien tes calculs mais tu pourrais bien mieux t'en tirer , maitenant autre chose a savoir c'est que beaucoup de carrosier en bretagne sont des voleurs et je le sais pour en avoir fait le tour pour la mienne pour mon aile arriere a repeindre simplement ici en region parisienne on peu trouver des carrosiers au black qui font des peintures complete pour 500€ donc pour 2 ou 3 jours de deplacement ca vaut largement le coup reflechi bien et tien moi au courant .
Contribution le : 25/09/2011 16:06
|
|
|
||