Salut les Meganistes!
Je vous donne un peu de news, la Megane dors depuis fin decembre sous une bache auto le temps que l'hiver passe...
Pour ma part je travail toujours sur l'ile de Houat en déplacement, notre chantier de la maison des pecheurs avance bien et sera surement terminé fin février-début mars
Pour info voici l'ile en question ou je passe mes semaines loin de la famille :

L'ile est magnifique mais je peux vous dire que le vent y souffle très fort et qu'avec le ressenti du vent il fait en réalité -14° le matin a 8h en bas du port avec le vent d'est en pleine face, heureusement que les feu de palette de ciments nous rechauffe les mains.....
Enin voila vivement que les beaux jours reviennent et que je puisse emmener la Megane en peinture, je suis aller voir le peintre industriel samedi dernier car en semaine je n'suis pas la, il a recu ma peinture et me l'a montré au soleil, le rendu du noir profond de la megane RS III est de toute beauté, il est légèrement nacré avec des paillettes violette bleu et verte, le résultat sera a la hauteur
Je doit aussi passer mon controle technique mi février avec un trou a l'échappement (surement le collecteur fissuré

) donc je me fierai a la contre visite pour changer ce qu'il faut pas le choix car je déménage aussi pour plus grand et avec un garage pour y mettre la mégane sortant de peinture...
Ensuite viendra le tour des amortisseurs car je voudrai rabaisser la voiture d'au moins 3cm + décrantage a l'arrière.
Si c'est mon collecteur qui es HS je changerai par un INOX j'en ai vu a 500€ sur le net ca pourrai m'interesser fortement aussi enfin bref faut etre patient car mes jantes Alium partent en peinture dans moins de 15 jours aussi et des pneus neufs m'attendent aussi en 215/45/16 en Perreli P Zéro Néro !

Ah oui: les Alium 16" passe belle et bien sur la Megane sans calles... evidement le doigt ne passe pas alors il faudra bien y passer, mais patience, patience .....