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Performance |
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Nouveau Membre
Inscrit: 05/06/2017 21:16
Post(s): 6
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Salut A tous j'aurais une petite question au sujet de Mégane1 phase1 coupé cabriolet 1.6e de 1996. Y'a t'il un moyen pour que la voiture est plus de puissance sans changer le moteur? Modification de pièce etc...
Contribution le : 07/06/2017 21:11
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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sa vaut pas le coup
Contribution le : 07/06/2017 21:20
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Nouveau Membre
Inscrit: 05/06/2017 21:16
Post(s): 6
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Pour quel reson?
Contribution le : 08/06/2017 17:08
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Quel est ton budget?
Contribution le : 08/06/2017 18:19
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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trop chère pour pas grand chose comme gain
Contribution le : 08/06/2017 20:15
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Nouveau Membre
Inscrit: 05/06/2017 21:16
Post(s): 6
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Je n'ai pas de budget je voulez juste savoir si on pouver le faire et si sa en valer le coup.apres si vous avez des chiffrage c'est toujours bien à savoir
Contribution le : 08/06/2017 23:31
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 09/02/2016 12:07
De savoie
Post(s): 183
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Salut , Et bien les chiffres théoriques c'est : ligne d'échappement sans cata + ou - 5 ch filtre a air 0 ch ou quelque kW plus que négligeable arbre a came + ou - 15 ch quand t'a la reprogrammation ni pense même pas sur la version 1.6e tu veux les prix ?
Contribution le : 09/06/2017 10:35
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La mécanique c'est fantastique
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Tout est faisable, tout se prépare et tout s'améliore, même un 1.6e tout simple.
Contribution le : 09/06/2017 18:51
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Re: Performance |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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Oui une ligne et une bonne admission ca tourne un peu mieux. Après oui vaut mieux la revendre et acheter une 2L16s.
Contribution le : 12/06/2017 09:06
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Performance |
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Nouveau Membre
Inscrit: 12/06/2017 12:53
Post(s): 1
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Citation : Wayne a écrit: Salut A tous j'aurais une petite question au sujet de Mégane1 phase1 coupé cabriolet meilleur crédit 1.6e de 1996. Y'a t'il un moyen pour que la voiture est plus de puissance sans changer le moteur? Modification de pièce etc...
franchement ca vaut pas le coup
Contribution le : 12/06/2017 12:55
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Citation : Enrique25 a écrit: Citation : Wayne a écrit: Salut A tous j'aurais une petite question au sujet de Mégane1 phase1 coupé cabriolet meilleur crédit 1.6e de 1996. Y'a t'il un moyen pour que la voiture est plus de puissance sans changer le moteur? Modification de pièce etc...
franchement ca vaut pas le coup
On commence par se présenté, question de politesse. Ensuite, il veut pas en faire une voiture de course mais lui ajouter un peut de puissance. Donc dire ça vaut pas le coup, c'est pas constructif pour un sous et c'est pas ce qu'il demande, donc ce genre de réponses est hors sujet. Tu peux faire retaillés les AAC, changer la ligne pour une plus libre, modifié ton admission avec une bonne boîte à air, tu peux démonté la culasse pour la préparée. Donc si, tu peux lui ajouté de la puissance.
Contribution le : 12/06/2017 15:54
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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c'est sur que tu peut mai pour combien? le mieux c'est de prendre un 2l 16s pour le prix enfin c'est mon avis mai bon je suis hors sujet puisque il veut gagner de la puissance
Contribution le : 12/06/2017 17:47
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Il veut gagner de la puissance sans changer de moteur et avec celui qu'il a déjà dans la voiture. C'est pourtant pas compliquer de lire.
A ce moment là, dit lui de mettre un moteur de mégane rs si tu cherches vraiment de la puissance.
Le 1.6 reviendra moins cher à préparé ça c'est certain.
Question budget, tu penses que ça reviens à combien de préparer un f7r?
Contribution le : 12/06/2017 18:58
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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il aura pas besoin de préparer le f7r puisque il veut gagner un peut de puissance sa serra fait a moins que le f7r fasse 90cv.
Contribution le : 12/06/2017 19:38
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Il veut gagner de la puissance sur le 1.6e, c'est "SA" question de départ. Pourquoi lui dire de changer de voiture? Un 1.6e se prépare tout autant qu'un 2.0l.
Si quelqu'un demande si il peut préparer un 1.4l de gt turbo, tu lui dit aussi de passer sur un f7r?
Un moment donner, il faut répondre aux questions qui sont posées.
La question de départ est: "Y'a t'il un moyen pour que la voiture est plus de puissance sans changer le moteur? Modification de pièce etc..."
La réponse est oui.
Contribution le : 12/06/2017 20:39
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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oui mai plus cher que de changer, et il ne tirera pas 150cv de son 1.6e donc je lui informe juste que pour le même prix il peut acheter une 2l 16s c'est tous si toi tu comprend pas ça tant pis. J'ais le droit de donnée mon point de vue que sa plaise ou non.
Contribution le : 12/06/2017 20:51
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Il a jamais dit qu'il voulait tirer 150cv du 1.6e, il veux savoir s'il est possible de sortir plus de puissance avec le 1.6e d'origine.
Je donne mon avis tout comme toi, à la différence que je le donne sur ce qui est demander.
A aucun moment il demande quoi que ce soit sur le 2.0 f7r.
Maintenant si tu veux parler f7r, ouvre un sujet je donnerai des conseils dessus avec plaisir, j'en ai un de préparé à 210cv et 4 en stock. Donc je sais de quoi je parle.
Contribution le : 13/06/2017 07:59
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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Citation : Wayne Je n'ai pas de budget je voulez juste savoir si on pouver le faire et si sa en valer le coup.apres si vous avez des chiffrage c'est toujours bien à savoir Non je répond a sa question justement enfin puisque il a demander ouvertement si sa vaut le coup a moin que je ne sache pas lire???
Contribution le : 13/06/2017 08:20
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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La question f7r est hors sujet sur ce post
La toute première question était: Y'a t'il un moyen pour que la voiture est plus de puissance sans changer le moteur? Modification de pièce etc...
Tu réponds quoi? Oui ou non?
Ta première réponse à été je cite "ça vaut pas le coup"
Maintenant, développe. Pourquoi ça n'en vaut pas le coup? Tu connais des prix et pour en tirer quoi? Tu as des références? Tu connais quelqu'un qui à déjà préparé un 1.6e? Quelle puissance peut on en sortir et avec quoi comme modifs?
Sans parler de f7r qui n'est pas le sujet.
Contribution le : 13/06/2017 11:20
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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au début pour ma 1.6e j'ai regardais les prix rien que pour la ligne complète donc du collecteur au silencieux inox de mémoire c’était dans les 800€ pour pas un gros gain je me rappelle plus exactement combien. Mon admission ma couté 79€. Mai si a ça tu rajoute le prix de la réctif de l AAC et la prépa de la culasse autant garder l'argent et revendre la 1.6e et avec te prendre un 2l16s sa te reviendra presque au même prix pour un plus gros gain et je répète c'est mon point de vue. Si tu a de meilleur prix dit le moi sa m’intéresse.
Contribution le : 13/06/2017 13:35
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 09/02/2016 12:07
De savoie
Post(s): 183
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et bien c'est contradictoire tout ca, par ce que même si le prix de la prepa équivaut a celui d'une 2L il faut rajouté le prix de la CG, et celui de l'assurance qui va beaucoup varier selon les options choisi, dans mon cas je suis malussé et avec peu d'année de conduite (3 ans), donc le calculé et fait je préfère refaire et "modifier" (ligne décata inox complète) et peut être un AAC en restant full origine moteur, mais un jour j'investirai dans une 2l ce n'est pas comparable ;) le lien pour un AAC, fait très attention aux spécifications il y a des modif a faire pour chaque version sauf pour le premier full OEM http://www.street-motorsport.fr/renau ... -clio-12l-14l-16l-8v.html
Contribution le : 13/06/2017 14:29
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La mécanique c'est fantastique
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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a si tu est malussé alors oui l'assurance va te flingué. et c'est pour ça que j'ais dit que c'est mon point vue car je parler d'investissement véhicule et c'est tous Merci pour le lien
Contribution le : 13/06/2017 14:40
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Re: Performance |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 10/01/2017 14:12
Post(s): 50
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question budget une prepa de f7r c'est 1500 euros a peu pres, sans l'admi et échappement, et si on fait tout soit meme c'est vrai que ca monte treeeees vite les prépa... et un 1.6 avec les pieces qu'il faut les 160ch sont atteignable, mais la il faut de la piece, de la vrai gestion prog, du gros RV, du temps, et des connaissances...
Contribution le : 13/06/2017 20:20
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Re: Performance |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
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Citation : DEN67 a écrit: Citation : Enrique25 a écrit: Citation : Wayne a écrit: Salut A tous j'aurais une petite question au sujet de Mégane1 phase1 coupé cabriolet meilleur crédit 1.6e de 1996. Y'a t'il un moyen pour que la voiture est plus de puissance sans changer le moteur? Modification de pièce etc...
franchement ca vaut pas le coup
On commence par se présenté, question de politesse.
Ensuite, il veut pas en faire une voiture de course mais lui ajouter un peut de puissance.
Donc dire ça vaut pas le coup, c'est pas constructif pour un sous et c'est pas ce qu'il demande, donc ce genre de réponses est hors sujet.
Tu peux faire retaillés les AAC, changer la ligne pour une plus libre, modifié ton admission avec une bonne boîte à air, tu peux démonté la culasse pour la préparée.
Donc si, tu peux lui ajouté de la puissance.
Non c'est pas une réponse a coté de la plaque c'est la vérité, ca vaut pas le coup. Pourquoi aller depasser 2500€ pour gagner 15cv alors que pour 1500€ en plus de la vente de sa coupé 1.6e, tu achètes une megane 2L16s qui a 60cv de plus.
Contribution le : 14/06/2017 12:10
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Performance |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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Citation : DEN67 a écrit: Il veut gagner de la puissance sans changer de moteur et avec celui qu'il a déjà dans la voiture. C'est pourtant pas compliquer de lire.
A ce moment là, dit lui de mettre un moteur de mégane rs si tu cherches vraiment de la puissance.
Le 1.6 reviendra moins cher à préparé ça c'est certain.
Question budget, tu penses que ça reviens à combien de préparer un f7r?
Il ne dit pas de faire un swap mais d'acheter une megane 2L16s. Il a tout a fait raison, il a demandé si ca valait le coup, ben non. Il y a pas besoin de le preparer le f7r, ca sera 60cv de plus que le k7m. Il aura beaucoup plus de puissance tout en restant en regle et en depensant moins.
Contribution le : 14/06/2017 12:13
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
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A enfin un qui ma compris merci stef ;)
Contribution le : 14/06/2017 13:03
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Si ça vaut largement le coup, un retaillage AAC c'est 200-250 euros, des neufs on en trouve pour 475 euros, pour gagner environs 20cv, une ligne, suffit de scruter les petites annonces, ça ce trouve pour une 100 aines d'euros.Mis bout à bout, avec une bonne admission et une mise au pointet un nouvelle distri (100 euros) c'est entre 500 et 750-800 euros. Et je pense qu'on peut espérer en tirer facilement 30 cv. Et aytre chose, quand on parle de chercher plus de puissance sur un moteur avec changement de pièces les notions de "ça vaut pas le coup et de rentabilité ne tiennent pas". Car sur aucun moteur une préparation n'est jamais rentable. J'en sais quelque chose.
Il à dit, et je recite: "Salut A tous j'aurais une petite question au sujet de Mégane1 phase1 coupé cabriolet 1.6e de 1996. Y'a t'il un moyen pour que la voiture est plus de puissance sans changer le moteur? Modification de pièces etc..."
Il parle de modifié le 1.6e, à aucun moment il parle de 2l 16 et de légalité.
Ensuite, il ne veut peut-être tout simplement pas changer de voiture car elle lui convient et qu'elle est sans doute beaucoup plus propre et en meilleur état que la plus part des poubelles qu'on trouve sur leboncoin.
De plus, il y a également le kiff de le faire pour ce que ça donne, ça en achetant un 2l 16 tu ne l'as pas.
Et il n'a jamais parler d'en faire une bête de rallye ou de circuit. Il veut juste plus de puissance en gardant "SA" voiture.
Et petite anecdote, vous croyez que le paysage des voitures de sport français ressemblerait à quoi si Amédé GORDINI et Jean Rédélé avait dit ça vaut pas le coup? (R8 gordini, 1.3 110cv, Alpine A110 1600S, 125cv et tout ça d'origine, je parle pas des version préparées).
Donc un 1.6e ça se prépare et ça en vaut le coup pour la personne qui veut le faire.
Contribution le : 14/06/2017 13:05
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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et il a dit aussi je site "Je n'ai pas de budget je voulez juste savoir si on pouver le faire et si sa en valer le coup.apres si vous avez des chiffrage c'est toujours bien à savoir"
donc il veut savoir si sa vaut le coup financièrement. enfin c'est se que je comprend moi.
Contribution le : 14/06/2017 13:10
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Non, ça veut dire qu'il n'a pas définis de budget, nuance. Et je met un petit lien vite fait: k7m
Contribution le : 14/06/2017 13:20
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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alors pourquoi il demande si sa vaut le coup et un chiffrage? merci pour le lien par contre :)
Contribution le : 14/06/2017 13:28
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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