S'inscrire Forums Télechargements Articles Rechercher Règles M-F.net FAQ
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Thèmes

(2 Thèmes)
Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 14

Plus ...

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: Performance
Meganiste
Inscrit:
09/02/2016 13:07
De savoie
Post(s): 183
Hors Ligne
D'accord je comprends, mais je suis toujours d'accord pour passer dans le garage ou tu a fait la tienne ! C'est dans quelle coin ?

Contribution le : 16/06/2017 13:13
_________________
La mécanique c'est fantastique
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Performance
Megane-France Moderateur
Inscrit:
14/02/2005 15:03
De 55
Post(s): 24608
Hors Ligne
Citation :

DEN67 a écrit:
Ca n'existe pas des stages en préparation, c'est uniquement du marketing, ça sert à vendre.
Un vrai préparateur, n'a besoin de ce marketing, car en général il est overboocké donc pas de temps à perdre avec ça.
Un préparateur, sait te faire un moteur de A à Z.

Tout ce qui est (et là je vais me faire un paquet d'amis), france auto racing, digitronic, digiservice et toutes ces enseignes, ne font que du commercial. En gros c'est: on investi dans du matos de ouf, on fait des pubs dans les magasines histoire de montrer ce qu'on as dans nos locaux. Et ils te mettent une pauvre carto qu'ils ont acheté 300 balles et font style de te changer 2 ou 3 trucs devant toi pour te montrer qu'ils ont fait quelques chose et te font raquer 800 euros pour amortir tout le matos.
Tu t'es jamais poser la question, pourquoi ils ne font que des grosses caisses qui brilles ou des voitures turbo?
La réponse, c'est parce que quand t'as un gros moteur c'est beaucoup plus facile de sortir des poneys (je dit poneys car se ne sont pas des vrais chevaux).

Je connais quelqu'un qui à fait faire une carto dans un de ces centre, (une mégane 2rs, après "préparation" 255 cv si je me rappelle bien), elle marchait mieux, mais il manquait quelque chose. Puis il l'a passé chez le gars où moi je fait la mienne (95% de sont taf c'est des voitures de courses, rallyes, côte, circuit), il la passe au banc et là grande surprise, à part la courbe de couple qui a un peu changer, tout le reste était pareil que d'origine (800 euros la sois disant carto), lui il lui à sorti 248 cv et des vrais.
Tu vois, pourquoi aller chez un mec qui te sort 248 cv alors qu'une grande enseigne t'en vends 255.
Moi mon choix il est vite fait, c'est que lui qui touche mes caisses et personne d'autre.



Mais ca on est bien d'accord, c'est que de la carto que tu trouves partout sur internet que tu peux injecter toi meme.

C'est bien pour ca que je te demandai ton adresse, car forcément ces enseignes ne font pas de f7r avec du fenix5, trop compliqué.

Contribution le : 19/06/2017 14:36
_________________
Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir
clio 1 ph3 1L4 bleu
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

 

 

 

 

 


www.megane-france.net Copyright © 2005