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1 Utilisateur(s) anonymes
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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J'ai cherché, j'ai pas forcément trouver de pièces pour faire le changement, après j'avoue j'ais pas chercher comme un dingue.
J'ais du coup voulu condamner les vitres AR pour m’affranchir du poids du moteur, ect ... au finale la pièces qu'il fallait fabriqué dans un matériau solide et rigide pour interdire toute effraction était complexe à réaliser et potentiellement aussi lourde que le système électrique ... du coup j'ai abandonner l'idée et je me suis fabriquer une platine pour ramener a l'avant les commande d'ouverture et ainsi pouvoir ouvrir les vitres lors des journée roulage chaude.
Contribution le : 13/10/2017 13:21
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Voici la petite platine:
Contribution le : 13/10/2017 15:03
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Pas bête ! Mais bon comme on le sait tous, c'est un peut la maladie de cette voiture. Alors je voulais en profité pour le dégager. Comme la mienne est a poile de l’intérieur, c’était le moment
Contribution le : 13/10/2017 16:08
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Une fois les connectiques des moteurs ressouder comme il faut, il ne devrait plus y avoir de problèmes, ce type de moteur est capable d'encaisser de très nombreuses heures de fonctionnement avant de griller.
Contribution le : 13/10/2017 17:16
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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sinon faut passer en custodes fixes et comme ca on peut degager les moteur
Contribution le : 13/10/2017 17:49
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Je crois que c'est comme ca que ca va finir !
Contribution le : 13/10/2017 18:51
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Si c'est pour passer en vitrage fixes, autan mettre des vitrages en polycarbonate pour gagner encore sur le poids du verre.
Contribution le : 14/10/2017 05:20
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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Citation : prod29 a écrit: Je crois que c'est comme ca que ca va finir !
moi je sais que ca va finir comme ca car jai trouvé les custodes fixes d'origine avec les joints qui vont bien
Contribution le : 20/10/2017 15:08
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 24/07/2017 21:53
Post(s): 72
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salut,
intéressant trop projet, moi c'est different j'ai viré le K4J dans le but de mettre un F4R 736 ;)
Il y'a des similitude dans nos auto ;)
Contribution le : 21/10/2017 19:59
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Citation : yAbx172 a écrit: salut,
intéressant trop projet, moi c'est different j'ai viré le K4J dans le but de mettre un F4R 736 ;)
Il y'a des similitude dans nos auto ;)
C'est sûre j'y ais pensé aussi passer direct sur le 2.0L, je serais en Angleterre je l'aurais fait direct, mais en France je préfère rester sur le K4M qu'on trouve facilement en casse si je doit le remplacer. Concernant mon auto , pas beaucoup de news en ce moment j'attends toujours les AAC Catcams, car la prod avait été stoppée pour cause d'avarie de machine, mais a priori Catcams a repris la fabrication, avec pas mal de retard du coup ...
Contribution le : 22/10/2017 05:08
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Citation : yAbx172 a écrit: salut,
intéressant trop projet, moi c'est different j'ai viré le K4J dans le but de mettre un F4R 736 ;)
Il y'a des similitude dans nos auto ;)
Le 736 c'est celui de clio rs3?
Contribution le : 22/10/2017 08:39
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Contribution le : 24/10/2017 17:36
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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j'ai le meme probleme avec les kumho KU36, des super gommards mais avec 3mm de gomme au dessus du temoin neuf.
Ils sont monté sur la 1.6 16v et j'ai du mal à faire 8000km , en gros je change de pneu plus souvent que je ne fait la vidange ....
Contribution le : 25/10/2017 11:37
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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J'avoue ... on verra bien combien de journées piste ils tiennent,en tous ca sils se monte bien, j'en ai spas trop bavé comparé à d'autres pneus à flanc réduit.
Contribution le : 25/10/2017 12:34
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Citation : H4ckmore a écrit: J'avoue ... on verra bien combien de journées piste ils tiennent,en tous ca sils se monte bien, j'en ai spas trop bavé comparé à d'autres pneus à flanc réduit.
Cb de journée piste ? Je ne suis même pas sur que t'en face 2 ! Enfin après c'est sur que tu n'a pas 200ch non plus et un super chassi. Donc ca va t’économiser la gomme
Contribution le : 25/10/2017 13:24
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Les Nangkang NS-20 en on subis 4 avant d'être tous au témoin, sans pour autan les économiser à outrance, juste en essayant de rouler propre, alors c'est sûre il y avait beaucoup plus de gomme en épaisseur et ce sont des gommes plus durs donc ça use moins, mais bon on verra bien ce que valent ces Syron, les températures redescendent.
Contribution le : 25/10/2017 13:43
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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moi c'est en daily et donc c'est super chiant surtout vis a vis des bleus ...
Contribution le : 25/10/2017 15:48
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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C'est clair, j'imagine.
Contribution le : 25/10/2017 17:54
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Rouler avec des semi slick n'est pas interdit ! Je ne vois pas le problème
Contribution le : 25/10/2017 19:51
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Megane-France Webmestre
Inscrit: 04/08/2003 10:59
Post(s): 7457
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ils sont a combien niveau tarif ?
Contribution le : 25/10/2017 20:08
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Citation : equinox76 a écrit: ils sont a combien niveau tarif ?
Les Syron Street Race ? Je les ais sortis à 50€ pièce avec un code de réduc sur centrale-pneus.
Contribution le : 26/10/2017 08:10
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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les KU36 en 215 45 16 à 75€ piece
pour info monte homologuée sur f7r et ph2 :-)
Contribution le : 26/10/2017 18:32
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Yes, le 195/50 R16 est aussi homologué, mais pas le 45 c'est vrai, c'est toujours bon a savoir pour le CT ^^
Contribution le : 26/10/2017 19:04
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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Petite news, mon Quick system / Snap-off avec son support + bouton poussoir "qui va bien" est arrivé: Ainsi qu'un superbe coussin lombaire car en fin de journée piste ça fait mal au dos quand même:
Contribution le : 27/10/2017 14:42
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
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c'est beau tout ca
Contribution le : 28/10/2017 10:28
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
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Contribution le : 28/10/2017 14:39
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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je pense que ca va te changer la vie
Contribution le : 28/10/2017 16:07
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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C'est vachement plus pratique pour rentrer et sortir de l'auto et en plus ça fait un super anti-vol ^^
Contribution le : 28/10/2017 17:19
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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pour ma part heureusement que je l'ai car j'arrive a monter dans le baquet mais j'arrive plus a en sortir XD
Contribution le : 29/10/2017 13:08
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Préparation piste coupé K4M 700 |
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Meganiste Amateur
Inscrit: 26/08/2017 04:27
Post(s): 59
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C'est rentrer ça va, sortir c'est un peut plus compliqué !
Enfin maintenant plus de problème dans un sens ni dans l'autres ^^
Journée piste mercredi pour tester la nouvel monte pneumatique, enfin si la météo le permet ...
Contribution le : 30/10/2017 07:23
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