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[Coupé 2.0 16v version cup] speedy21 Maj P1
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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Cette fois c'est bon j'ai ma mégane coupé rien qu'a moi sa fait trop plaisir depuis le temps que j'en voyais.
Il s'agit d'une 2.0l 16v ph1 de 1996 avec 104000 kms toutes options sauf cuir en plus elle est doté d'un filtre green (
sa chante bien dans les régimes ). La carrosserie et niquel mis à part 2 ou 3 tempons.

Voilà bonne journée à tous.

Quelques mises à jour



Juste après l'achat


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Montage kit koni


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Opération gain de poids on enlève isolation et le blaxon


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Fabrication et mise en place d'une ligne directe avec un silencieux le tout en inox et en 60mm



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La ptite vidéo
http://www.dailymotion.com/speedy211/video/12975451


Et comme mon projet c'est de faire une ptite voiture de circuit pour le loisir je rassemble les éléments
de mégane cup pour constituer le train avant (berceau, amorto fileté, cardans, moyeux et porte moyeux, direction mécanique etc....), poser le moteur sur le berceau et les amortos arrière et les aac de willy.

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Voilà pour le moment j'attends encore quelques pièces.


Maj 10.02.2009

Changement l'embrayage et le thermostat quelle #censuré# cet embrayage mais mnt sa passe tout niquel et en douceur.


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Voilà l'état de la buté pas besoin de la démonter elle est sortie en kit lol


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L'ancien embrayage pas trop morflé


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Boîtier d'eau pour changer le thermostat sa va tout seul



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Et voilà c'est repartit pour 140000kms et plus.


MAJ 31.03.2009


Train arrière de cup:

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Coupelles:

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Triangle rotulé:

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Roulement:

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Ralonge moyeux:

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Support moteur qui remplace "l'os":

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Ensemble moyeux, roulement....:

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MC + Master vac:

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MAJ 05/2008:

Train avant complet de cup:

- Combinés filetés
- Triangles avec rotule uniball
- Berceau renforcé
- direction non assisté
- étrier et disque d'origine
- Master vac et maître cylinde (23,8) de cup
- Circuit de freinage de cup ( suppression abs)
- Barre anti-rapprochement Cup

Réglage géo de mémoire

- Chasse: 4°
- Carrossage: 3°
- hauteur de caisse: 100mm
- Ouverture: 0,5°

Train arrière de cup

- Combinés filetés
- Barre anti devers diam 45
- étrier et disque origine avec plaquettes ferodo DS2500
- Circuit de freinage cup

Géo je sais plus mais y'a plus d'ouverture qu'a l'avant et un poil de carossage

Intérieur:

- Montage d'un pare brise chauffant
- Supression chauffage intérieur
- Volant de Cup
- Répartiteur de freinage à côté du fam
- Circuit de freinage passant à l'intérieur
- Vidage complet de l'isolation au sol + déblaxonnage
- 2 bacquets carbonne (5,5kg le siège)
- 2 harnais sparco "3
- Arceau mégane cup
- Peinture en gris (A venir)

Moteur:

- Montage des supports moteur rigide sur le berceau.
- Collecteur + ligne complète de cup (diam 60)
- Supression vanne EGR
- Supression clim + D.A
- Changement alternateur par un cup avec son support
- Admission GrA
- Mise à l'aire du régulateur d'essence ( sur circuit )


Voilà la partie montage chassis.

Donc j'ai commencé par le train arrière tout y est passé durites de frein, circuit électrique abs, ligne d'échappement complète.
Montage du train arrière de cup avec circuit de freinage qui passe à l'intérieur du véhicule donc perçage d'un petit trou pour la durite.

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Ensuite on passe à l'avant on démonte tout le train complet et on sort le moteur

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Etapes effectués ensuite:

- On vire la centrale abs et tout ce qui va avec, mise en place d'un master vac et maitre cylindre de cup ( noter la différences entre l'origine et le cup)

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- Tout le circuit de freinage d'origine est enlevé

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- Démontage de l'intérieur en particulier sièges, banquettes, moquettes( pour le passage du circuit de freinage et mise en place du régulateur entre les 2 sièges)

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(sa passe juste mais sa passe)


- Changement de la colonne de direction d'origine pour une de cup

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Montage du nouveau train avant de cup:

Comparaison des 2 berceaux juste des renforts en plus et les fixations des triangles sont un peu plus longue (1cm) sur le berceau cup ce qui permet une
partie de l'élargissement.

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Plaque en alu ( monter sur expresse, clio la poste) pour protéger le carter sa ne sera pas de trop vu la hauteur de caisse.


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- Berceau équipé de ses triangles avec rotule uniball et de la barre stab: fixé à la caisse.
- Montage de la crémaillère mécanique de cup
- les 2 demis trains sont montés ( sur les photos manque juste les disques et étriers)


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Ensuite on passe au moteur

- On vire toute la partie accessoire du moteur comprenant: clim, DA, alternateur (sera remplacé), et vanne EGR avec tout leur supports


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- Montage du nouveau alternateur de cup avec son support et sa courroie
- Montage du collecteur de cup et par la même occasion on bouche l'entrée de la vanne EGR sur l'admission.
- Mise en place du support moteur arrière de cup qui permet de ne pas modifier la descente du collecteur

Vidage complet de la baie de pare brise et mise en place d'une simple ventilation de clio willy ou autre

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Plus mise en place d'une plaque tablier de cup en poly permettant de mettre l'écope d'admission.

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Mes petits freins ridicules en attendant mieux.

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Modification de la ligne direct avec un genre de cata de cup pour atténuer le bruit

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Vu en parti du nouveau support moteur arrière.

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Et à la fin sa donne...

A l'arrière c'est proche

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A l'avant droit c'est bof

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A gauche c'est pas mieux

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De l'arrière avant le départ pour le réglage géo

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MAJ 12/2008

Voilà la partie montage de l'arceau:

Partie un peu délicate j'ai faillit foutre le feu à la caisse :evil:
Sinon dès que je finirai mon 2ème moteur je viderai l'intérieur pour une peinture complète de celui ci car comme vous le verrai l'arceau a perdu un peu de peinture et il reste des finitions à effectuer.


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Toit avec le ciel que j'ai voulu garder car je trouve sa plus propre.

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Qui a dis que c'était rigide??

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Actuel:


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Contribution le : 18/03/2007 11:31

Edité par DanyChoc sur 11/10/2012 19:44:11
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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21/08/2006 13:13
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bienvenue, ton blog et bien mai ya pa grd choze sur ta caisse, tu pourrai reméttre des photo la sur le forum.MERCI

Contribution le : 18/03/2007 16:50
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Re: Sa y'est
Meganiste pro
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31/10/2006 20:40
De lorient
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Salut! bienvenue à toi! idem que 88megane88530, c'est mieux de mettre des photos ici. bon voyage sur megane-france.

Contribution le : 18/03/2007 18:06
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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J'voulais les mettres sur le forum direct mais j'ai pas réussis c'était en attente d'autre photos. c'est sur peu pas avoir beaucoup de chose sur ma voiture je l'ai eu qu'hier et comme faire des photos pas mon truc faut que j'y pense. En tout cas j'ai tourner avec aujourd'hui sur route de montagne bein sa marche bien comme y faut je regrette pas. :vroom1 :vroom1

Contribution le : 18/03/2007 18:54
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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21/08/2006 13:13
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Ah!! mdr!! je croiyais que ca faisait + lontemp que sa que tu l'avais

Contribution le : 18/03/2007 19:29
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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Et non lol c'est pas grave je t'en veux pas jdec nan demain comme je dois aller la passer au control technique je penserai a en prendre.

Contribution le : 18/03/2007 19:32
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Re: Sa y'est
Meganiste Semi pro
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01/10/2006 20:08
De chabeuil 26
Post(s): 841
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bienvenu a toi sur LE forum des meggy
regale toi un max avec ta megane
et des que tu peut mes tes photo
bonne route avec nous

Contribution le : 18/03/2007 22:08
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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Merci Bgatz pas de soucis pour en profiter et les photos c'est pour bientôt. @+

Contribution le : 18/03/2007 23:06
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Re: Sa y'est
Megane-France Moderateur
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06/02/2005 19:41
De Alsace
Post(s): 10677
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bienvenu a toi et a t'a meggy sur le site

au passage tres jolie aussi le spider et l'alpine y sont a qui ?

Contribution le : 19/03/2007 07:16
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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MErci. Y sont à mon père.

Contribution le : 19/03/2007 08:13
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Re: Sa y'est
Meganiste Semi pro
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24/03/2006 22:22
De st genis laval (69)
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bienvenu speedy21

Contribution le : 19/03/2007 11:27
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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Merci bilik

Contribution le : 19/03/2007 12:09
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Re: Sa y'est
Megane-France Moderateur
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06/02/2005 19:41
De Alsace
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fin connaisseur de voiture rare chez renault alors t'on pere

Contribution le : 19/03/2007 12:42
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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Et oui dans la famille on aime bien les renault Voilà des photos de la tuture
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La ptite derniere pour dire qu'il faisait pas chaud y'a même neigé sa crain le temps l'est tout décalé

Contribution le : 19/03/2007 19:01

Edité par Speedy21 sur 04/10/2008 11:16:34
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Re: Sa y'est
Meganiste Semi pro
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24/03/2006 22:22
De st genis laval (69)
Post(s): 938
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belle caisse qui a l'air d'avoir ete bien entretenu

Contribution le : 19/03/2007 19:02
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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Oui je l'ai passé au controle technique ce matin et suis passé en dessous et c'est vraiment propre rien à dire et tfaçon le résultat du CT dit rien non plus mais bon sa fait plaisir d'avoir une voiture aussi saine. par contre un truc qui le fait moin c'est l'éclairage de lordi de bord qui est HS donc demain changement de la loupiote.

Contribution le : 19/03/2007 19:06
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Re: Sa y'est
Megane-France Webmestre
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04/08/2003 12:59
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elle a l'air tres propre cette megane, continue a en prendre grand soin :-)

Contribution le : 19/03/2007 19:21
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Re: Sa y'est
Meganiste Semi pro
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21/04/2005 09:08
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tres tres propre ta voiture mais pourquoi vous les acheter tous en jaune :cry: . lol
profite en bien .

Contribution le : 19/03/2007 19:29
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n'oubliez pas de faire un tour a la boutique
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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21/08/2006 13:13
De Remiremont
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Ta craquer fred16 3 fois la meme réponse

C'est vrai belle voiture,lé comme neuve qu'on dirai.
Bonne suite sur le site

Contribution le : 19/03/2007 19:57
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Re: Sa y'est
Megane-France Webmestre
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04/08/2003 12:59
Post(s): 7457
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Citation :

fred16 a écrit:
tres tres propre ta voiture mais pourquoi vous les acheter tous en jaune :cry: . lol


c'est tout simplement la plus belle teinte pour le coupé, ca lui donne un air plus sportif.

et la jaune et renault c'est une longue histoire tout de même :-)


ps: j'ai effacé tes 2 autres posts en doublons fred

Contribution le : 19/03/2007 20:10
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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Merci pour les commentaires j'irai lui rapporter tout sa a
ma tuture elle sera aussi contente . Et oui le jaune et
renault très grande histoire c'étais une belle époque.

Contribution le : 19/03/2007 20:27

Edité par Speedy21 sur 04/10/2008 00:49:09
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Re: Sa y'est
Megane-France Moderateur
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06/02/2005 19:41
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oué oublier pas le bleu ...

sinon c moi ou j'ai l'impression qu'elle a deja etait rabaiser un peu t'a postiere hihi

Contribution le : 19/03/2007 20:53
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Re: Sa y'est
Meganiste Semi pro
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21/04/2005 09:08
De ANGOULEME
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jaune et noir pour etre plus precis.
merci mike il y a eu un bug lors de mon post.

Contribution le : 19/03/2007 20:53
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n'oubliez pas de faire un tour a la boutique
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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ShingIn:
Non c'est pas toi la voiture à était un peu décranté de l'arrière mais pas assez à mon goût.

Contribution le : 19/03/2007 23:22
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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Faut bien regarder kelle et un peu rabaissé, je voiyai pa.Doit pa yavoir grd choze par rapport a l'origine??

Contribution le : 20/03/2007 20:12
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
De Chateau chinon -58-
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Non y'a pas grand chose en décrantange :s

Contribution le : 27/03/2007 16:54
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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21/08/2006 13:13
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Alors tu l'as fais ou tu vas le faire la décrantage??

Contribution le : 27/03/2007 20:20
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Re: Sa y'est
Meganiste
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14/11/2006 22:49
Post(s): 486
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bon courange moi je trouve personne pour le decranter la plupart veule le faire que si on prend les amorto cher eux et c'est trop chere

Contribution le : 27/03/2007 20:37
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
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C'est pareil pour moi mais bon de toute façon je veux
mettre des amorto plus sport donc c'est qu'une question de
temps en attendant je toucherai pas a la hauteur arriere
parceque trop galere quand on est pas outiller. je suis
plus dans le moteur en ce moment.

Contribution le : 29/03/2007 20:56

Edité par Speedy21 sur 04/10/2008 00:49:58
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Re: Sa y'est
Meganiste V.I.P pro
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12/03/2007 14:27
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Salut à tous après quelques petites réparations necessaire:
-Changer les bougies NGK sport par des bougies origine 4
electrodes ( sur 4 bougies 3 desseré à la mains et la 4
l'électrodes cassé) c'est pour sa que j'avais un 3 cyl lol

-Changement du cardan droit (le soufflet côté boîte a
completement fondu).
J'ai donc pus monté une ligne Gr N de chez Oreca et la
c'est du pur bonnheur j'adors ce bruit.

Maintenant il me reste plus qu'à remonté une pate qui tiens
en partis la pompe de DA et qui sert aussi à limiter les
vibration pour pas casser les autres fixation. Mais pour se
faire il faut enlever le compresseur de clim plus
l'alternateur je vais en profité pour enlever completement
la clim.

A la fin du mois y'aura certainement un kit suspension
complet (koni) qui sera monté.

Contribution le : 05/05/2007 16:52

Edité par Speedy21 sur 04/10/2008 00:50:52
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