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1 Utilisateur(s) anonymes
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Re: train ar sénic |
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Megane-France Webmestre
Inscrit: 04/08/2003 10:59
Post(s): 7457
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moi pour l'arrière j'ai: un coupé 1404mm une cup 1444mm
Contribution le : 17/05/2010 18:45
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 23/07/2006 14:43
De Mirambeau 17 Suivez le bruit .....si vous pouvez lol
Post(s): 5993
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c'est marrant ça la difference d'une source a une autre lol
Contribution le : 17/05/2010 18:52
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Rien ne sert d’accélérer, il faut partir à l'heure. Mais même en partant à l'heure je ne fais qu'accélérer.....
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Re: train ar sénic |
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Meganiste pro
Inscrit: 04/06/2007 22:01
De Dans les Coins d'Amiens (80)
Post(s): 1989
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la cup exact c'est bien 20 mm de + de chaque coté
et +1 pour les ailes
avec mon train cup et jantes cup ca touche carrement
Contribution le : 17/05/2010 18:53
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/06/2009 14:03
De 41130
Post(s): 5019
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comment rabattre les rebor des aille sans les abimé, mes jante sont en ET45 o lieu de ET35 donc elle rentre vachement dans les aille et sa fait pas terrible ces pour cela que je voudrais elargir l'arriere et par la meme occasion pouvoir la decranter car la je peut pas
Contribution le : 17/05/2010 19:16
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Re: train ar sénic |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 06/02/2005 18:41
De Alsace
Post(s): 10677
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ce qu'il faut pas oublier c'est aussi une difference de deport sur le scenic et la meggy, faudrai verifier cela sur les jante
Contribution le : 17/05/2010 19:33
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/06/2009 14:03
De 41130
Post(s): 5019
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et comment je fait pour plier le rebord de l'aille sans defoncé toute l'aile
Contribution le : 18/05/2010 19:16
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Re: train ar sénic |
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Meganiste pro
Inscrit: 04/06/2007 22:01
De Dans les Coins d'Amiens (80)
Post(s): 1989
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faut chauffer et y allé doucement
mais faut faire ca par un carrossier
sinon tu vas tout déformer
Contribution le : 18/05/2010 19:20
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Re: train ar sénic |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Y a moyen de le faire soit même. A coup de Roller Fender ca devrais le faire ! Du moin c'est comme ca que je vais le faire pour ma part. Déja en repliant le retour de l'air on doit bien pouvoir gagner 15mm. Apres en tirant les ailes. Je dirais 15 autre milimetres. C'est une methode assez commune chez les germaniste ! Une photo pour illustrer
Contribution le : 19/05/2010 15:48
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Re: train ar sénic |
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Megane-France Webmestre
Inscrit: 04/08/2003 10:59
Post(s): 7457
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original comme outillage
Contribution le : 19/05/2010 16:30
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/11/2009 17:10
De Un coin perdu d'Alsace bossue
Post(s): 5012
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Oui c'est pas mal
On en as un au garage est effectivement on gagne un peut de place
Contribution le : 19/05/2010 16:50
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/06/2009 14:03
De 41130
Post(s): 5019
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mais moi je connai personne qui a ce genre d'outil et en carrosserie sa risque de faire mal o porte feuille
ya pas possibiliter de les coupé a la disquese proprement les rebort
Contribution le : 19/05/2010 19:55
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Re: train ar sénic |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 18/04/2008 11:01
De Buzet sur baïse (47)
Post(s): 17311
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a la disqueuse ca risque d etre tendu , par contre avec un ciseau a metal ca devrais etre un poil mieu ...
Contribution le : 19/05/2010 19:58
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megane coupé 2.0 IDE RXI 1999laguna II 2.0T 170 initiale 2006 cab1.6e 1999ktm Duke
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/06/2009 14:03
De 41130
Post(s): 5019
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ok et pour le decrantage du train de scenic ces la meme chose que pour celui de la megane car j'ai ragarder tous ta lheure et les barre de torsion sont vachement plus grosse et le corp de l'essieu est deifferent
Contribution le : 19/05/2010 20:33
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Re: train ar sénic |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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Oui le principe reste le meme sur toutes les renault
Contribution le : 19/05/2010 21:05
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: train ar sénic |
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Meganiste pro
Inscrit: 04/06/2007 22:01
De Dans les Coins d'Amiens (80)
Post(s): 1989
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j'en ai fabriquer un une fois
pas assez solide
il a plié :(
au fait interdit de couper a la disqueuse
si les flics passent leurs mains et qu'ils trouvent que le bord est coupant t'es mort d'avance
Contribution le : 19/05/2010 21:15
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Re: train ar sénic |
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Meganiste pro
Inscrit: 07/07/2007 12:27
De Brest
Post(s): 1547
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Coupé a eviter !! Et c'est un risque de provoqué une corrosion aussi. Sinon le Roller Fender se loue aussi. Y a un ptit moment de ca j'en avait vu en location sur leboncoin
Contribution le : 20/05/2010 10:35
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Re: train ar sénic |
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Megane-France Webmestre
Inscrit: 04/08/2003 10:59
Post(s): 7457
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Contribution le : 20/05/2010 10:46
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 12/03/2007 13:27
De Chateau chinon -58-
Post(s): 3400
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Excelent: méthode Cohen.
Contribution le : 20/05/2010 10:58
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Ma 2L 16V version cup --> ici
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 23/07/2006 14:43
De Mirambeau 17 Suivez le bruit .....si vous pouvez lol
Post(s): 5993
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excellent lol au monster garage ils font ca en roulant avec une batte de base ball mdr....
Contribution le : 20/05/2010 14:58
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Rien ne sert d’accélérer, il faut partir à l'heure. Mais même en partant à l'heure je ne fais qu'accélérer.....
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/06/2009 14:03
De 41130
Post(s): 5019
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oui pas mal comme méthode mais pour une 205 mdr pas pour meggy
Contribution le : 20/05/2010 15:56
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P Semi pro
Inscrit: 30/03/2005 11:54
De 33 bordeaux
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excellent vous pensez qu'il reste encore de la peinture de l'autre coté lol
Contribution le : 20/05/2010 16:49
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/06/2009 14:03
De 41130
Post(s): 5019
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bon j'ai mesuré le frain arriere de megane et celui de scenic et ces bien 6cm de plus sinon j'ai un souci au niveau des frein enfin je pence pas pouvoir tres bien m'expliqué donc je met des photos regarder la photos ou ces entouré en rouge ont vois bien que je vais avoir un souci pour remettre mon support etrier
Contribution le : 20/05/2010 19:23
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Re: train ar sénic |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 18/04/2008 11:01
De Buzet sur baïse (47)
Post(s): 17311
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bah utilise ceux du scenic aussi comme ca tu n aura pas de soucis !!lol!
Contribution le : 20/05/2010 19:26
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megane coupé 2.0 IDE RXI 1999laguna II 2.0T 170 initiale 2006 cab1.6e 1999ktm Duke
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/06/2009 14:03
De 41130
Post(s): 5019
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Citation : lemassonseb a écrit: bah utilise ceux du scenic aussi comme ca tu n aura pas de soucis !!lol!
est ce que les etrier et les disque arriere de scenic sont les meme que nos megane ?? car si ya juste les support etrier a racheter a la casse sa va pas me couter trop chere
Contribution le : 20/05/2010 19:31
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Re: train ar sénic |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 18/04/2008 11:01
De Buzet sur baïse (47)
Post(s): 17311
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y a de fortes chances pour que les disques soient plus gros sur le scenic que sur les coupés !lo! pour les etrieres j en sais rien a vraie dire le mieu c ets que tu regarde sur oscaro vite fait pour comparer les pieces de l un et de l autre ...
Contribution le : 20/05/2010 19:37
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megane coupé 2.0 IDE RXI 1999laguna II 2.0T 170 initiale 2006 cab1.6e 1999ktm Duke
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Re: train ar sénic |
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Meganiste pro
Inscrit: 04/06/2007 22:01
De Dans les Coins d'Amiens (80)
Post(s): 1989
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je confirme
Ø plus gros pour les disques
si je ne me trompe pas 274 pour les scenic et 238 pour les megane coupe
Contribution le : 20/05/2010 19:52
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/06/2009 14:03
De 41130
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Citation : lemassonseb a écrit: y a de fortes chances pour que les disques soient plus gros sur le scenic que sur les coupés !lo! pour les etrieres j en sais rien a vraie dire le mieu c ets que tu regarde sur oscaro vite fait pour comparer les pieces de l un et de l autre ...
je vien de regarder sur leboncoin et bien ya rien de pareil et quand je vois le deport sur les disque j'ai de gros doute ke les roue vont passer dans les aille
Contribution le : 20/05/2010 19:53
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Re: train ar sénic |
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Meganiste pro
Inscrit: 04/06/2007 22:01
De Dans les Coins d'Amiens (80)
Post(s): 1989
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non mais ca c'etait sur on te l'avait dit de toute façon
je sais pas si tu te rends compte combien ca fait en plus
ca parait petit mais c'est enorme
deja moi en train cup j'ai pleuré à la 1ere sortie du garage
les roues frottaient quasi tout le temps (bon je n'avais pas les bon pneus)
j'ai du faire replier les ailes lors de ma peinture complete
Contribution le : 20/05/2010 19:59
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Re: train ar sénic |
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Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 08/06/2009 14:03
De 41130
Post(s): 5019
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Citation : Elfisco a écrit: non mais ca c'etait sur on te l'avait dit de toute façon
je sais pas si tu te rends compte combien ca fait en plus
ca parait petit mais c'est enorme
deja moi en train cup j'ai pleuré à la 1ere sortie du garage
les roues frottaient quasi tout le temps (bon je n'avais pas les bon pneus)
j'ai du faire replier les ailes lors de ma peinture complete
et sa ta couté combien pour faire replier les aille
Contribution le : 20/05/2010 20:03
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Re: train ar sénic |
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Meganiste pro
Inscrit: 04/06/2007 22:01
De Dans les Coins d'Amiens (80)
Post(s): 1989
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compris dans le total de ma peinture et tout le reste
je ne peux pas te dire plus, dsl
sachant que je l'ai fait réaliser au black
mais bon un conseil cherche quelqu'un qui peut ou qui sait te le faire (moi il l'a fait sans appareil vu qu'il a juste plier au mieux le rebord)
sinon solution ultime
chez mc racing ils vendent des extensions + 1 pouce (+2.5 cm) pour les ailes arrières
installe les
Contribution le : 20/05/2010 20:40
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