Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
American Car Wash ? |
|
|
Meganiste Amateur
Inscrit: 02/04/2007 15:51
De Nice
Post(s): 87
|
Aye Oh !
Ma voiture est assez crade, elle a pas mal de stigmates de résine et aussi de très légères rayures un peu partout. Un pote m'a parlé d'American Car Wash qui s'occupe de rénover les carrosseries.
Je me suis renseigné et ils ont un forfait rénovation polish à 250 euros avec 3h30 de boulot.
Je trouvais ça un poil cher mais je suis quand même passé et là un gars m'est direct tombé dessus en me disant qu'il me le faisait pour 100 euros <clin d'oeil> <clien d'oeil> au black quoi.
L'un de vous a-t-il déjà tenté cette enseigne ou en a-t-il entendu parlé ?
Oh Aye (oh)!
Contribution le : 26/02/2009 09:20
|
|
|
|
|
Re: American Car Wash ? |
|
|
Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 27/05/2008 09:38
De Soissons [02]
Post(s): 3607
|
c'est pas mal connu oui http://www.americancarwash.com/mais pour la qualité du boulot, aucune idée !
Contribution le : 26/02/2009 09:44
|
|
|
|
|
Re: American Car Wash ? |
|
|
Meganiste V.I.P pro
Inscrit: 26/04/2008 09:02
De 91 - Corbeil-Essonnes
Post(s): 1753
|
Pour la qualité du boulot elle est très satisfaisante, j'ai pas fait de forumule rénovation carrosserie à 250€ mais un nettoyage intérieur et extérieur + polish manuel pour 45€ et le c'est vraiment très propre et la jolie demoiselle m'as raccompagné à mon véhicule vérifié si tout était OK. Ils avaient oublié le brillant pneu (m'en fou perso) mais elle a appelé le mec pour le mettre loool! Pour moi, rien à redire donc, la rénov carrosserie doit être de même qualité!
Contribution le : 26/07/2009 16:36
|
|