en me baladant sur notre équivalent anglais je me suis aperçu qu'il sont vraiment fou de modification des turbo sur tout les moteurs ect... je met en vrac des photos que je trouve intéressante n'hésitez pas a faire de même!!
Contribution le : 09/01/2011 19:06
_________________ on peut ralentir la vitesse mais pas la passion
Re: photos de coupé trouvé sur www.renaultonline.net (club coupé anglais)
je pence que sur des site anglais ou en parcourant leur forum sa dois ce trouvé en Angleterre
la noir brillante est magnifique, et sur la derniere photos au moin tu vois ce que sa fait les feux comme moi, me reste plus qua trouvé comment demonté les vitre des cligno
Contribution le : 09/01/2011 21:30
de memoire c'est les meme coques il me semble par contre d'apres ce que j'ai vu sur un autre site en francais il faut les coller sur celles d'origine ...
Contribution le : 09/01/2011 22:17
_________________ Rien ne sert d’accélérer, il faut partir à l'heure. Mais même en partant à l'heure je ne fais qu'accélérer.....
La blanche est belle oui, La noir (vu de dos) il y a une video dessus je crois, elle est passé par plein d emodif et couleurs je crois?
Pour les turbo, il y a de plus en plus de projet T16 (Renault sur GTT64 par exemple). Par contre c'est vrai que l'on en voit pas beaucoup de swap avec passage en turbo du F4R
Contribution le : 11/01/2011 19:13
moi perso la noir je kiff beaucoup!!! c'est se style de jantes que j'aimerai mais comment savoir le modele et sans aileron j'avoue sa donne un style avec un bon rabaissement!!
Contribution le : 11/01/2011 21:33
le coupe gris hologramme a subie un swap f4r de clio rs il me semble, je dis ca car il y a un anglais sur le fofo qui l'avait fait... je me demande si ce n'est pas lui? je me trompe???
Contribution le : 15/01/2011 18:52
Super les méganes, il y en a une qui a des jantes que j'ai deja vu montées sur des VW et que j'aimerais monter sur la miennes mais je ne connais pas le nom du model.
C'est celle-ci
Si quelqu'un a des infos!
Contribution le : 21/01/2011 18:32
Je trouvé que le blanc lui allé mieux que le marron. Et je vois quelques une de mes idées qui ont était réalisé sur cette meggy, ca me donne encore plus envie maintenant
prod29 a écrit: Je trouvé que le blanc lui allé mieux que le marron. Et je vois quelques une de mes idées qui ont était réalisé sur cette meggy, ca me donne encore plus envie maintenant
pour les idée je dirait la malle arrière
Contribution le : 03/02/2011 12:33
Exactement ! Mais pour ma part, avec supression des AB en prime. Y a aussi les ailes arrières, avec le pneu a ras ! Le ptit coup de peinture sur les Angels n'est pas con non plus, mais la par contre je ne l'aurai pas fait comme ca.
prod29 a écrit: Je trouvé que le blanc lui allé mieux que le marron. Et je vois quelques une de mes idées qui ont était réalisé sur cette meggy, ca me donne encore plus envie maintenant
pour les idée je dirait la malle arrière
Exactement ! Mais pour ma part, avec supression des AB en prime. Y a aussi les ailes arrières, avec le pneu a ras ! Le ptit coup de peinture sur les Angels n'est pas con non plus, mais la par contre je ne l'aurai pas fait comme ca.
ces clair que la malle arrière comme sa sa fait bien beau mais avec les AB en moin sa sera encore plus joli, mais sa je te fait confiance
Contribution le : 04/02/2011 19:41