Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: [Coupé 1.6e Lazuli ] DanyChoc |
|
|---|---|---|
|
Megane-France Moderateur
Inscrit:
31/08/2007 21:30 De Rueil-Malmaison (92)
Post(s): 15722
![]() |
Une petite vidéo du 2 octobre après avoir coupé les colerettes qui servent à relier le décata à l'inter et mis un manchon en 50 (donc plus de fuite)
Mégane Coupé Lazuli 1.6e - Collecteur... par DanyChoc JE SURKIFFFFFEEEEE !!!! lol EDIT : Dieu que c'est horrible avec cette micro sortie de pot Mon rajout fait peut etre kéké touch, mais quand même c'est bien plus agréable à l'oeil Dites, c'est moi ou à 1 minute 20 on voit une micro flamme sortir ![]()
Contribution le : 10/12/2011 16:48
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Meganiste V.I.P pro
Inscrit:
29/06/2007 19:19 De Colombes (92)
Post(s): 3402
![]() |
Pourquoi ne pas prendre des rampes, il y en a des pliantes (je sais pas ce que ça vaux. Peut être qu'une gamme camion peu être plus haute.
Sinon tu creuse une fausse ![]() Edit : ou ce type de truc :http://www.rokx.lu/index.php?option=c ... t_id=7358&category_id=109 Plus facile a ranger
Contribution le : 12/12/2011 20:44
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Megane-France Moderateur
Inscrit:
31/08/2007 21:30 De Rueil-Malmaison (92)
Post(s): 15722
![]() |
Aujourd'hui petit passage chez un Agent de ma concession qui fait carrosserie, qui taff apparemment vraiment bien, et qui pourrait me faire un prix...!
Le carrossier a pris des photos, j'ai discuté avec lui sur la teinte précise et comment faire etc, il a pris des notes des bosses etc.... Avec toutes ses photos il va calculer le temps de travail en essayant de calculer au rabais, il transmettra à son chef qui m'appellera directement (son chef est le directeur de l'Agence...qui connait bien mes collegues etc donc fleur possible j'espere!) D'ailleurs du coup ... ---> RECHERCHE Pare choc
Contribution le : 04/01/2012 19:35
|
|
|
||