Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: Ford Fiesta S 1.6 Tdci --> Je vais revenir dans le monde du Losange en RS |
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
28/08/2008 11:26 De Nordiste
Post(s): 1562
![]() |
Citation :
Euh si ça cote chere ça, c'est les dernieres clio 2 rs. Donc pour ceux qui aimé l'ancienne bouille bah il se rabatte dessus. On peut tomber sur des c3rs moins cheres que des c2rs3 Le sirius ça se paye :p
Contribution le : 16/12/2011 11:17
|
|
|
||
|
|
Re: Ford Fiesta S 1.6 Tdci --> Je vais revenir dans le monde du Losange en RS |
|
|---|---|---|
|
Meganiste V.I.P pro
Inscrit:
21/08/2006 11:13 De Remiremont
Post(s): 6844
![]() |
OK
Contribution le : 19/12/2011 18:43
|
|
|
||
|
|
Re: Ford Fiesta S 1.6 Tdci --> Je vais revenir dans le monde du Losange en RS >> pas sur << |
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
![]() |
Bah je la trouve pas si bruyante que ça moi.
Après je me suis pas amusé à change la ligne. Mais des journalistes qui font 3h de petites routes ... Quand je suis sur des petites routes, jroule pas en 6ieme xD
Contribution le : 22/12/2011 11:26
|
|
|
||
|
|
Re: Ford Fiesta S 1.6 Tdci --> Je vais revenir dans le monde du Losange en RS >> pas sur << |
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
![]() |
Ma remarque sur la 6ieme et les 130km vaut surtout pour ton com repris des journalistes.
Car le bruit dont il parle c'est pour l'autoroute. Pour les montagnes ou petite route, il faut savoir que si on tire tout le temps dedans, non seulement tu vas avoir une conso de fou mais en plus, même si c'est une sportive, il faut menager sa monture. Je pense que l'abandon du mazout pour une sportive essence va te faire mal C'est pas la voiture la plus coupleuse qu'il existe. Après rien ne vaut un bon essai.
Contribution le : 22/12/2011 13:53
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
![]() |
Bah voila ils ont compris
![]() Ils ont tout dit :) Je n'ai jamais testé de F7R (pour le moment), je ne peux pas faire de comparaison avec ma clio. Mais comme il y a quelques années de diff dans leur conception, je ne suis pas étonné de la linéarité du f4r de la clio. Le caractere rageur du f4r des clio c'est perdu avec les c3rs, c'est d'ailleurs un grand sujet. Beaucoup de personne regrettes le coup de pied au cul du plenum vers les 4500. Après pour ce que j'en fais ma clio me convient bien.
Contribution le : 23/12/2011 09:11
|
|
|
||