Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: Ford Fiesta S 1.6 Tdci --> [ Bientot a vendre ] et Retour en Clio RS (normalement) =D |
|
|---|---|---|
|
Meganiste V.I.P pro
Inscrit:
21/08/2006 11:13 De Remiremont
Post(s): 6844
![]() |
Si si! jeff celle qui ont fait du circuit on les trains avant + usés: tout a pris un coup: rotule, train biellette etc... ca je les vu vu + d'une foi et on me la dit aussi sur un autre forum.
Aprés je dit pas quelle et flinguée compléte de l'avant mais elle sera + usé qu'une autre normal. Déja prés de chez moi y'en a meme pas sur le boncoin ![]() Je viens de voir que y'a ca prés de chez moi: http://www.leboncoin.fr/voitures/269098744.htm?ca=15_s A savoir si le mec verra pas que je veux juste l'essayer ![]()
Contribution le : 18/01/2012 11:52
|
|
|
||
|
|
Re: Ford Fiesta S 1.6 Tdci --> [ Bientot a vendre ] et Retour en Clio RS (normalement) =D |
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
28/08/2008 11:26 De Nordiste
Post(s): 1562
![]() |
Demande le liquide de frein qu'ils ont mis et la marque des plaquettes.
A l'occasion ceux qui font du circuit l'adapte plus que d'autres. Mais encore une fois ça veut rien dire. Sinon si tu veux pas de voiture ayant ete sur circuit prend la clio 1,5dci et même la tu peux pas en être sur ![]() Quoi de mieux que quelques circuits pour bien maitriser une auto ? Les assurances offrent des cheques franchises lorsqu'on fait ce genre de demarche.
Contribution le : 20/01/2012 11:22
|
|
|
_________________
Mon topic |
||
|
||
|
|
Re: Ford Fiesta S 1.6 Tdci --> [ Bientot a vendre ] et Retour en Clio RS (normalement) =D |
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
28/08/2008 11:26 De Nordiste
Post(s): 1562
![]() |
Le seul soucis reconnu sur les phase 1 (pcq les phases jtrouve ça moche)
- sieges en cuir qui se detende. - Moteur qui broute à froid (corriger avec intervention sur le calculo) - boite qui accroche (regler en faisant une vidange de boite ou en roulant) Après avoir parcouru tout les post des journaliste (qui ne sont pas forcement objectif si tu glisses pas le bon cheque) et les posts des forum dediée bah la on peut plus rien. Le mieux reste un entretien limpide et un essai (et je pense que ça reste valable pour n'importe quel type d'engin motorisé). ![]()
Contribution le : 21/01/2012 00:16
|
|
|
_________________
Mon topic |
||
|
||
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.











franchement c'est clair et 90% des proprio ne le marque tous simplement pas qu'ils ont déjà été sur circuit




