Bon, ca y est, radiateur de chauffage changé ... Après plus de 3 ans à fuire, et à fuire de plus en plus récemment, je me suis décidé ...
Merci à LoHic de son aide !!!
Donc on démonte les sièges ...

Puis on sort la moquette ...

(bouuuuuh purée, en photo comme ça j'me rend compte qu'elle était en fait bien crade !!! lol)
On voit que la mousse arrière conducteur est bien gorgée de LDR... Pffff

Vu le plancher plein de petites gouttes de LDR, je pense qu'il était effectivement temps ...

Donc tout d'abord rinçage de la moquette au karsher, sans aucun additif ... Et pourtant, ça mousse à mort :

L'eau qui s'en dégageait était verte ... Le vert du LDR ... C'était donc vraiment bien imbibé !
Et pendant ce temps, c'est la qu'on voit l'étendue de la fuite ... Donc en à peine 45 minutes de temps, voilà les dégats ... :

Donc on continue le démontage pour en arriver la...

Donc grace à Loïc on sort le radiateur de chauffage... Hum...

Et on remonte le tout...
Au passage, j'ai enfin vu ou était la résistance de chauffage ... Par curiosité je l'ai démontée, et cette sale garce est rouillée de partout ... Donc j'ai aspergé de nettoyant contact et gratté un peu au tournevis pour virer le plus gros, mais sans trop grand succès ... Mais du coup, quand je mets la ventillation, j'ai une vieille odeur d'acide qui se dégage ... MDR Fais chier... Tant pis !
Donc maintenant j'ai une moquette intérieur niquelle, un chauffage qui ne fuit plus, et malgré le fait qu'il y ai moins de conduits que l'ancien, purée une fois moteur chaud impossible de laisser la main plus de 5 secondes devant les aérateurs avec chauffage à fond...
Donc prochains travaux, ce sera la ligne d'échappement... Donc l'achat du décata Supersprint pour aller avec le collecteur et trouver un intermediaire pour remplacer le mien qui a la tresse HS a cause d'un montage à la "mordsmoil'noeud" qui m'a flingué la tresse...
Et puis ensuite le plus gros travail ce sera de refaire le joint de cucu, et en profiter par la même occasion pour enfin monter la clim ! (pour ça me manque les durites de DA que Casak doit normalement avoir... et j'espere pouvoir brancher la ventillation avec mon faisceau d'origine ...)
Petite appartée, voici le fameux écrou qui tourne dans le vide qui permet de fixer le bloc ventillation ... :

J'ai réussi à l'avoir en me tuant les mains à mettre en place la pince-étau pour tenir la tige qui dépasse, mais du coup j'ai remonté tout sans mettre cette vis la ...
Et petite photo pour montrer ce que j'avais dis sur un autre topic concernant le volant qui bouge ... A priori ce serait cette bague la qu'il faut retaper dessus :

Je me suis personnellement contenté de retaper un peu sur les 2 tétines de droite et gauche pour rappuyer sur la bague, j'ai un léger mieux, mais sans plus ...
C'est pourtant la que mon collègue m'a dit qu'il fallait faire quelque chose... Alors est-ce cette petite bague noire qu'il faut taper ou plus bas je ne saurais pas dire ...