Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
caisson amplifié plat |
|
|
Meganiste Amateur
Inscrit: 07/06/2013 12:45
De Vaux près de Metz (57)
Post(s): 29
|
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos différents avis niveau sono ! Pour commencé, j'ai installé un autoradio Alpine CDE-133-BT dans ma petite meggy et j'aimerais avoir un meilleur son en rajoutant caisson+ampli. Le truc c'est que je met souvent pleins de choses dans le coffre et je n'ai pas envie de perdre de la place à cause de cette installation, j'ai donc pensé à mettre un caisson plat amplifié ( je ne sais pas ou encore, j'avais pensé sous le siège passager ou alors dans le coffre entre les deux HP ). Que pensez-vous des caissons plats amplifiés ? Est-ce que ça vaut le coup ou pas ?
Merci à vous =)
Contribution le : 16/06/2013 17:38
|
|
|
Re: caisson amplifié plat |
|
|
Meganiste
Inscrit: 02/03/2012 22:22
Post(s): 221
|
Les caissons plat amplifié sont de la belle merde. J'ai déja vu le focal et le keenwood. Sinon il y a la plaque pionner http://www.cdiscount.com/auto/car-aud ... 108-auc4977729886672.htmlQui est plutôt pas mal, mais tu n'aura pas les profondeurs d'un vrai caisson. Après sa fait quand même un très bon son, un copain l'a dans sa twingo 2 et sa envoi vraiment bien, je te le conseille.
Contribution le : 21/06/2013 08:48
|
|
|
|
|
|
|
Meganiste Amateur
Inscrit: 07/06/2013 12:45
De Vaux près de Metz (57)
Post(s): 29
|
D'accord ! Merci pour ta réponse je vais étudier ca =)
Contribution le : 21/06/2013 09:00
|
|
|
|
|
Guest_
|
Bonjour j'ai un un sub amplifié du norauto a mettre sous le siege, sauf que je ne sais pas comment le brancher d apres se que j'ai pue voir sur d autre gorum on peut le brancher direct sur l autoradio sans tiré un cable jusqu'à la battrie. merci pour votre aide, conseil, photo ...... je suis pas trop sir de moi merci
Contribution le : 10/03/2015 17:16
|
|
|
|
|
|
|
Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
|
Mets des photos du tien.
Contribution le : 11/03/2015 08:08
|
|
|
|
|
Megane-France Moderateur
Inscrit: 31/08/2007 21:30
De Rueil-Malmaison (92)
Post(s): 15722
|
Une présentation ne serait pas de trop non plus ! Merci de lire les règles du forum et de commencer par te présenter dans la section adéquate 
Contribution le : 11/03/2015 11:39
|
|
|
|
|
|
|
Meganiste
Inscrit: 04/12/2009 11:08
Post(s): 177
|
Perso je trouve que les caisson plat amplifié ne sont vraiment pas top. Si tu veux mettre une sono dans ton coffre sans perdre de place, le mieux serait de mettre ton sub à l'emplacement de la roue de secours et de surelevé ton coffre avec une plaque de médium, tu pourra aussi intégré dans ampli. Tu perdra quelques centimètre dans la hauteur de ton coffre mais niveau profondeur ça restera pareil
Contribution le : 12/03/2015 10:06
|
|
|
|
|
|
|
Meganiste pro
Inscrit: 01/07/2010 18:06
De Antibes
Post(s): 1350
|
Etant musicien (bassiste justement) j'ai utilisé un caisson amplifié norauto en plus d'une sono moyen de gamme , c'est correct pour écouter de la musique et profiter de pas mal de profondeur dans le son? Evidemment si c'est pour des concours SPL ou une sono haut de gamme ça sera pas adapté.
Cependant ça reste pratique et peu coûteux.
Pour répondre à Vicorien, ça se branche comme un ampli classique
+ vers la batterie - vers la caisse Remote et Left/Right sur l'autoradio.
Contribution le : 12/03/2015 10:13
|
|
|