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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Il se renseigne, il tâte le terrain, il n'a fait que te suivre dans ton "ça vaut pas le coup". Et tu n'a pas sût développé. Je sais pas si tu as remarqué, mais depuis que tu lui a dit de changer de voiture il est plus venu et je le comprend.
S'il veut se faire plaisir avec sont 1.6e c'est sont choix et sont droit. Tout ce que vous savez faire ici et je parle du forum en général, c'est dégoûté les personnes qui viennet posées des questions et ce renseignées sur une certaine chose et vous lui répondez "c'est nul ce que tu veux faire". En gros vous lui dites que ça voiture c'est de la merde, pour vulgariser.
Il n'y a que vous qui faites des choses bien et en valent la peine.
Un 1.6e c'est pas un 2l ça même ma nièce de 8ans c'est le dire et faire la différence. En gros c'est trop facile et c'est la réponse des personnes qui ne savent en général pas quoi répondre pour être constructif.
HS on Sur un autre post dans la rubrique buvette vous parlez de désertification du forum, vous ne comprenez pas. Moi ça ne m'étonne pas avec cette mentalité.
Dégoûté les gens c'est devenu une spécialité ici. HS off
Contribution le : 14/06/2017 13:40
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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tous ça pour avoir donné mon avis je trouve que j'ais développer après c'est sure mai bon tu parle de désertification je suis d'accord sur le fait que si on donne notre avis on se fait rembarrer. Donc pour moi si il tâte c'est qui veut avoir un ordre de prix et savoir si c'est trop cher pour le résultat final. D’ou ma réponse qui ne plais pas. Pas grave je ne répondrai plus a personne sa aidera le forum. Pour info je suis inscrit sur deux autre forum auto j'ais toujours pus donné mon avis sans attiré les foudres.Puisque un forum sa sert a échanger pas a dire que nos idée sont mieux que celle des autres. D'ailleurs c'est pour ça que j'ais dit a plusieurs reprise que sais mon opignon a moi
Contribution le : 14/06/2017 14:36
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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en parlant de désertification on demandera pas pourquoi ma grise est pas présentée ici .... bref concernant la prepa d'un k7m comme l'as dit DEN67 avec une petite prepa culasse (conduit + rabotage + aac) + une mise au poids bielle et piston + une admission et un échappement digne de se nom avec la reprog qui va bien tu t'en sort avec un 120cv qui marche bien pour un coup de 1200-1500€ max. si sa voiture de base est en bon etat ca vaut largement le coup regarde la prepa des logan cup ca pourra t'aider. apres c'est sur que c'est pas homologué blablabla . un f7r decata c'est pas homologué non plus . à bon entendeur
Contribution le : 14/06/2017 14:39
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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bon je vais le répéter pour la dernière fois après je capitule par se que un moment faut se résoudre. JE DONNE MON AVIS A MOI PUISQUE SAIS SE QU'ON DEMANDE ET MON AVIS A MOI C'EST QUE JE PRÉFÈRE ACHETER UN 2L 16S SANS RIEN MODIFIER POUR GAGNER DES CV CAR QUESTION TARIF JE TROUVE QUE SA REVIENS PAREIL.JE NE DIT PAS DE PAS LE FAIRE SI IL VEUT LE FAIRE JE NE DIT PAS QUE SA SE FAIT PAS NON PLUS ET JE NE DIT PAS DE MODIFIER LE 2L NON PLU. Bon après se message j'arrette d'essayer de vous faire comprendre que se point de vue regarde que moi par se que la je pense avoir était assez clair. Et franchement je comprend que sa déserte.
à bon entendeur ;)
Contribution le : 14/06/2017 14:52
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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ce que j'ai dit etait une vérité générale , je ne visais personne en particulier
apres au jour d'aujourd'hui pour ma part je prends plus mon pied avec ma petite 1.6 16v prepa qu'avec mon f7r .
il a demandé je donne le budget , ca va pas plus loin
Contribution le : 14/06/2017 15:08
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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normal EATTY tu donne ton avis c'est bien on devrais pas se faire jugé ou passée pour le vilain petit canard pour nos idée c'est tous se que je dit moi
Contribution le : 14/06/2017 15:10
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Citation : Eatty a écrit: en parlant de désertification on demandera pas pourquoi ma grise est pas présentée ici .... bref
concernant la prepa d'un k7m comme l'as dit DEN67 avec une petite prepa culasse (conduit + rabotage + aac) + une mise au poids bielle et piston + une admission et un échappement digne de se nom avec la reprog qui va bien tu t'en sort avec un 120cv qui marche bien pour un coup de 1200-1500€ max. si sa voiture de base est en bon etat ca vaut largement le coup
regarde la prepa des logan cup ca pourra t'aider. apres c'est sur que c'est pas homologué blablabla . un f7r decata c'est pas homologué non plus .
à bon entendeur
Enfin quelqu'un qui a pris la peine de lire l'énoncé et d'y répondre clairement et de manière constructive.
Contribution le : 14/06/2017 17:36
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 09/02/2016 12:07
De savoie
Post(s): 183
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Très juste, mais accroche toi si tu veux obtenir 30 ch sans carto, j'ai déjà regarder les modifications et le principal c celle ci, si tu gagne 20 ch ce sera le bout du monde malheureusement
Contribution le : 14/06/2017 17:40
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La mécanique c'est fantastique
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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Citation : moskito73 a écrit: Très juste, mais accroche toi si tu veux obtenir 30 ch sans carto , j'ai déjà regarder les modifications et le principal c celle ci, si tu gagne 20 ch ce sera le bout du monde malheureusement
------------> Citation : Eatty a écrit: en parlant de désertification on demandera pas pourquoi ma grise est pas présentée ici .... bref
concernant la prepa d'un k7m comme l'as dit DEN67 avec une petite prepa culasse (conduit + rabotage + aac) + une mise au poids bielle et piston + une admission et un échappement digne de se nom avec la reprog qui va bien tu t'en sort avec un 120cv qui marche bien pour un coup de 1200-1500€ max. si sa voiture de base est en bon etat ca vaut largement le coup
regarde la prepa des logan cup ca pourra t'aider. apres c'est sur que c'est pas homologué blablabla . un f7r decata c'est pas homologué non plus .
à bon entendeur
voili voilou
Contribution le : 14/06/2017 17:42
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 09/02/2016 12:07
De savoie
Post(s): 183
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Ba justement je suis toujours pas convaincu, car je suis allé me renseigner et loin d'être concluent surtout au prix annoncé et à la fiabilité Autant pour moi j'ai pas mis mes lunettes
Contribution le : 14/06/2017 17:44
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La mécanique c'est fantastique
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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pour ce coup la j'ai buché le sujet et c'est la prepa des logan cup qui font de l'endurance tout ca tout ca , pour en avoir piloter une a plusieur reprises ca marche plutot bien . Si j'avais pas trouvé mon k4m je serais parti sur un k7m tellement c'est "facile" à prepa
Contribution le : 14/06/2017 17:50
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 09/02/2016 12:07
De savoie
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Gros boîtier papillon introuvable ou à faire soi-même, calculateur evo introuvable ou à faire faire 1000 euro pour un calculo fait de À à Z ( impossible de trouver une carto déjà faite) et pour finir à par refaire la culasse et l AAC !!!
Contribution le : 14/06/2017 17:54
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La mécanique c'est fantastique
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Une carto c'est 250 euros
Contribution le : 14/06/2017 18:07
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 09/02/2016 12:07
De savoie
Post(s): 183
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, oui comme j'ai dit, si il reste plus qu'à la mette sur le calculo, autrement il faut la faire, donc la pucé et vue que le calculateur et coulé dans la cire c risqué, autrement faut en faire une sur mesure
Contribution le : 14/06/2017 18:15
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La mécanique c'est fantastique
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 09/02/2016 12:07
De savoie
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Et sur mesure c chère très chère et faut compter les passages au banc
Contribution le : 14/06/2017 18:16
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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les 250 euros dont je te parle, c'est de l'expérience perso. gestion programmable partie d'une page vierge avec mise au point sur banc et tests routier. Ceux qui demande 800 euros pour une gestion c'est de l'arnaque pur et simple.
Contribution le : 14/06/2017 18:20
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 09/02/2016 12:07
De savoie
Post(s): 183
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ah bon , ont ma dit que 500 euro pour faire une carto sur mon 1.6e serait faire a la va vite et sans fiabilité, j'ai demander a un amis du garage ou j'était et a deux autre professionnelle connue dans la région , et bien je veu bien que tu m'en face une si c'est aussi simple :) !
Contribution le : 14/06/2017 18:23
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La mécanique c'est fantastique
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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pour moi y'a 500-600 de carto le reste c'est peanuts. c'est sur que si tu fais tout faire yen a pour 5000€. Les 1200-1500€ que j'ai annoncé plus haut c'est si tu fais tout toi meme.
ceux qui demandent 500€ a la va vite c'est du vol. un vrai pro avec facture et sur banc demandera 700-800 il suffit de lui laisser la voiture sans etre pressé ya moyen d'avoir un bon taro.
Pour le reste il faut garder en tete qu'un moteur prepa à 110cv marchera normalement mieux qu'un moteur 110cv d'origine
Contribution le : 14/06/2017 18:29
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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et si prépa dit prépa aussi des train roulant frein etc...
Contribution le : 14/06/2017 21:33
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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Citation : Wayne a écrit: Salut A tous j'aurais une petite question au sujet de Mégane1 phase1 coupé cabriolet 1.6e de 1996. Y'a t'il un moyen pour que la voiture est plus de puissance sans changer le moteur? Modification de pièce etc...
Il parle du moteur on reponds sur le moteur
Contribution le : 15/06/2017 08:46
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
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oui je sais mai il est préférable de lui que si il gagne en puissance il est préférable qui améliore ses train roulant et frein question sécurité après c'est pas moi dedans la voiture donc j'arrete de poster des conseil me fait rembar a chaque phrase
Contribution le : 15/06/2017 10:23
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 24/02/2010 15:23
De Alsace
Post(s): 2891
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mais prends pas la mouche sur le principe je suis d'accord avec toi . Faut toujours améliorer ton chassis avant la puissance.
Je vais poser encore une autre question : ou est le benef de faire une prepa sur un cabriolet ? vaudrais mieux encore le passer à l'e85 et maitriser la conso afin de rouler cheveux au vent pour pas cher .. Mais bon c'est pas le sujet
Contribution le : 15/06/2017 11:25
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Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 08/07/2013 10:35
De 07
Post(s): 296
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je vois pas le rapport moi j’amène juste un point de vue parce que moi je le voie comme sa bref j’arrête parce que sa ma saouler de répéter que c'est que mon point de vue et si vous voulez pas comprendre pas grave c'est vous qui avez raison les autre qui pense sont des idiot.
Contribution le : 15/06/2017 11:37
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Roulé c'est bien , prudemment c'est mieux
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Re: Performance |
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Nouveau Membre
Inscrit: 05/06/2017 21:16
Post(s): 6
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Merci à tous pour vos réponse. Toute mes excuse j'ai oublier la présentation. Je m'appele wilson 25 ans je suis de nice et comme vous avez put le constatee je posede une megane 1 coupé phase 1 cabriolet 1.6e. Comme C'est indiquer effectivement je ne veut pas en faire une bête de rallye non plus lol j'envisage seulement quelque petite modification niveau puissance sans trop en abuser non plus et sans passer par la case " changements de vehicule". Je vous remerci a tous pour vos conseils je prend note et surtout bonne route ????????
Contribution le : 15/06/2017 23:31
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Re: Performance |
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Nouveau Membre
Inscrit: 05/06/2017 21:16
Post(s): 6
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Merci à tous pour vos réponse. Toute mes excuse j'ai oublier la présentation. Je m'appele wilson 25 ans je suis de nice et comme vous avez put le constatee je posede une megane 1 coupé phase 1 cabriolet 1.6e. Comme C'est indiquer effectivement je ne veut pas en faire une bête de rallye non plus lol j'envisage seulement quelque petite modification niveau puissance sans trop en abuser non plus et sans passer par la case " changements de vehicule". Je vous remerci a tous pour vos conseils je prend note et surtout bonne route ????????
Contribution le : 15/06/2017 23:31
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Re: Performance |
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Nouveau Membre
Inscrit: 05/06/2017 21:16
Post(s): 6
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Merci à tous pour vos réponse. Toute mes excuse j'ai oublier la présentation. Je m'appele wilson 25 ans je suis de nice et comme vous avez put le constatee je posede une megane 1 coupé phase 1 cabriolet 1.6e. Comme C'est indiquer effectivement je ne veut pas en faire une bête de rallye non plus lol j'envisage seulement quelque petite modification niveau puissance sans trop en abuser non plus et sans passer par la case " changements de vehicule". Je vous remerci a tous pour vos conseils je prend note et surtout bonne route ????????
Contribution le : 15/06/2017 23:32
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Re: Performance |
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Megane-France Moderateur
Inscrit: 14/02/2005 14:03
De 55
Post(s): 24608
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Citation : DEN67 a écrit: les 250 euros dont je te parle, c'est de l'expérience perso. gestion programmable partie d'une page vierge avec mise au point sur banc et tests routier. Ceux qui demande 800 euros pour une gestion c'est de l'arnaque pur et simple.
Dans ce cas faut rajouter le prix d'achat de la gestion programmable. Je veux bien l'adresse de ton préparateur qui fait du sur mesure à partir d'une page blanche pour 250€ avec facture et fiable.
Contribution le : 16/06/2017 07:56
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Cab 1.6e bordeaux / coupé 2L 16v noir clio 1 ph3 1L4 bleu
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Tout ce que je fait, je le fait sans facture, c'est beaucoup beaucoup moins cher.
Honnêtement, tu trouves des gestions programmable de qualité à des prix super abordable, récemment j'ai trouvé un gestion complète neuve (sybele) pour 450 euros.
Et entre nous, tu vas dans n'importe quelle enseigne de sois disant préparateur qui te vendent uniquement des chiffres et du rêve avec des carto sois disant sur mesure pour 800 euros. Même avec facture, tu n'a pas de garantie. Le jour où ton moulin est dans le sac car ils ton merder la carto, parce qu'ils sont incompétents et qu'ils ne savent pas comment on règle correctement une gestion, ils trouverons n'importe quel prétexte pour pas te rembourser ou te payer une réfection moteur car ce sont des brelles.
Et une enseigne qui propose des "stages 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,etc.............", un conseil: passe ton chemin. Ce terme n'existe pas chez un vrai préparateur.
Contribution le : 16/06/2017 09:13
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Re: Performance |
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Meganiste
Inscrit: 09/02/2016 12:07
De savoie
Post(s): 183
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Qu'entand tu par vrai préparateur ? Les stage son en fonction de la puissance que tu a rajouter!! Et merci Stef, j'ai cru que j'étais tout seul sur ce coup là
Contribution le : 16/06/2017 10:30
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La mécanique c'est fantastique
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Re: Performance |
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Meganiste pro
Inscrit: 18/01/2009 09:10
Post(s): 1303
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Ca n'existe pas des stages en préparation, c'est uniquement du marketing, ça sert à vendre. Un vrai préparateur, n'a besoin de ce marketing, car en général il est overboocké donc pas de temps à perdre avec ça. Un préparateur, sait te faire un moteur de A à Z.
Tout ce qui est (et là je vais me faire un paquet d'amis), france auto racing, digitronic, digiservice et toutes ces enseignes, ne font que du commercial. En gros c'est: on investi dans du matos de ouf, on fait des pubs dans les magasines histoire de montrer ce qu'on as dans nos locaux. Et ils te mettent une pauvre carto qu'ils ont acheté 300 balles et font style de te changer 2 ou 3 trucs devant toi pour te montrer qu'ils ont fait quelques chose et te font raquer 800 euros pour amortir tout le matos. Tu t'es jamais poser la question, pourquoi ils ne font que des grosses caisses qui brilles ou des voitures turbo? La réponse, c'est parce que quand t'as un gros moteur c'est beaucoup plus facile de sortir des poneys (je dit poneys car se ne sont pas des vrais chevaux).
Je connais quelqu'un qui à fait faire une carto dans un de ces centre, (une mégane 2rs, après "préparation" 255 cv si je me rappelle bien), elle marchait mieux, mais il manquait quelque chose. Puis il l'a passé chez le gars où moi je fait la mienne (95% de sont taf c'est des voitures de courses, rallyes, côte, circuit), il la passe au banc et là grande surprise, à part la courbe de couple qui a un peu changer, tout le reste était pareil que d'origine (800 euros la sois disant carto), lui il lui à sorti 248 cv et des vrais. Tu vois, pourquoi aller chez un mec qui te sort 248 cv alors qu'une grande enseigne t'en vends 255. Moi mon choix il est vite fait, c'est que lui qui touche mes caisses et personne d'autre.
Contribution le : 16/06/2017 11:07
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