Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: [ coupé 2l16V ] Ghost2000 |
|
|---|---|---|
|
Meganiste V.I.P pro
Inscrit:
29/06/2007 19:19 De Colombes (92)
Post(s): 3402
![]() |
Oui pas de problème.
Contribution le : 29/07/2009 22:58
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
13/03/2007 20:58 Post(s): 8350
![]() |
perso je vais la polir comme l'autre
Contribution le : 11/08/2009 17:52
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Meganiste V.I.P pro
Inscrit:
29/06/2007 19:19 De Colombes (92)
Post(s): 3402
![]() |
Big Up du Soir avec les modifs et photos en retard :
Cangement des AAC par ceux de williams : ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais j'ai eu le droit en retour au photos de toutes les étapes. ![]() ![]() ![]() ![]() Petite video du démarrage : Ensuite il y a eu le gros passage chez Renault pour la fuite + changement du bloc ABS et Control Technique. Remise en place du decata et ligne inox. Petite reprog, je n'étais pas là lors de la reprog Mais à la prise en main, que du bohneur, je ne saurais dire le nbr de ch sans un banc. Le rupteur a été décallé à 7200tr ou 7300tr, j'ai un doute. Tout ca fait avec la valise renault branché pour les modifs et identifier des cliquetis Sonde lambda de clio williams le temps de la reprog. La semaine dernière j'ai receptionné ça : ![]() ![]() ![]() PUIS....... ![]() ![]() Et j'ai commencé a les monter ce soir avec les chappes de laguna pour passer de 262 à 280mm de diamètre. ![]() Je vous conseille ca pour retirer l'ancien disque, c'est 10 fois mieux que de taper au marteau ![]() Par contre je me suis arreté parce que : Je n'arrivais pas a rabatre l'étrier une fois les plaquettes ds2500 en place. Et boulette du soir, en compressant le piston, j'ai fait déborder le vase GG l'artiste Donc demain je retire un peu de liquide, je compresse le piston (peut être que là il se compressera plus et l'trier pourra se rabattre. Devrait s'en suivre remplacement des durites avia et dot 5.1 qui sera fourni pour le moment par dany et quand je receptionnerais les miens, je lui donnerais. J'ai commandé chez Oreca mais délai de 3 semaines pour un des articles En attente de reception egalement, full 4 pattes viarouge avec amorto eibach J'ai demandé du sport, le gard au tel me demande si je v faire du circuit.... Bah de temps en temps mais je veux pas une planche de bois pour tout les jours. "OK, je vous fait sport plus typé circuit" OK ca me vaVoila voila les news, j'essairais de tenir a jours les infos
Contribution le : 09/10/2009 22:06
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro