Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: Reportage sur l'instalation d'élargisseurs de voies. |
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
03/08/2009 15:45 De Haut Rhin 68
Post(s): 3678
![]() |
C'est arrivé a quelqu'un sur cliorsconcept aussi et en fait c'est la cale qui plaque pas sur le moyeu et en serrant ben sa fissure faudrait que je retrouve le post ou il en parle
edit: j'ai retrouvé le post et c'est pas tout a fait la même chose en fait c'est la bague de centrage de l'élargisseur qui a cédez mais en gros elarisseurdevoie.com le sav = zéro il rejette la faute a la personne qui a monté la cale parce que le montage de la cale était soit disant pas adapter a la voiture enfin bref je met le lien vers le sujet quand même http://www.cliors-concept.com/t41711- ... e-Stouf-V6.htm?start=1160
Contribution le : 26/02/2014 17:30
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Nouveau Membre
Inscrit:
27/04/2013 20:52 Post(s): 13
![]() |
Juste pour information, si vous achetez chez eux, j'espère que vous n'aurez pas de soucis.
Et vue l'amabilité des responsables, et en plus qui accusent les gens de malhonneteté, je vous laisse seuls juge! Monsieur, C'est juste qu'après avoir fait l'erreur et cassée une cale, vous avez corrigé cette erreur sur les autres. Nous distribuons ces produits depuis 6 ans, et nous savons parfaitement comment cela ce passe. Si vous désirez récupérer vos cales, vous devrez vous acquitter des frais de port. > Bonjour, > > oui c'est logique que ça n'ait fendu qu'un seul des élargisseurs et pas les autres avec la même configuration. > Merci de votre amabilité et de votre sens commercial. > > Cordialement > > > > > Le 3 mars 2014 09:10, ARTmotoren <aublejj@artmotoren.fr> a écrit : > > Bonjour Monsieur, > > En réponse à votre mail, veuillez noter que nous n'avons JAMAIS rencontré ce problème, et que > les problèmes mécaniques ont toujours une explication. > > Cette cale n'a pas pu se fendre de cette manière sans explication. > > Après expertise, nous vous avons apporté une explication technique, claire et précise. > > > > > Le 28/02/2014 15:10, lalpiniste a écrit : >> Bonjour, >> >> comme je vous l'ai indiqué, les vis ont été coupées avant montage et ne buttaient donc pas contre le moyeu (cf mon premier mail) >> Je n'ai aucune trace sur les moyeux qui pourraient indiqué que mes vis étaient trop longues. >> Donc je ne comprend pas vos remarques! >> Les calles étant donc bine callées sur le moyeu! >> >> >> Le 28 février 2014 14:52, ARTmotoren <aublejj@artmotoren.fr> a écrit : >> >> Monsieur, >> >> Suite à votre retour , veuillez trouver ci-dessous le rapport >> d'expertise des pièces endommagées. >> >> - La visserie utilisée pour le montage des jantes étaient manifestement trop longue, et est venue >> butée sur le moyeu avant même d'atteindre le bon serrage de la jante. >> >> Cette action à exercée une puissante poussée en porte à faux sur la cale, et provoquée sa rupture (voir schéma ci-dessous). >> >> Le montage n'a donc pas été effectué conformément aux prescriptions. >> >> La qualité et la conformité du produit ne peut être mise cause. >> >> Nous vous rappelons que cet équipement nécessite quelques connaissances techniques en mécanique automobile, >> et que le produit ne peut en aucun cas être mis en cause. >> >> Nous regrettons cet incident, mais ne pouvons être tenu pour responsable des mauvais montages de pièces.
Contribution le : 03/03/2014 11:07
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Nouveau Membre