Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: [ Mégane cabriolet ] 1.6 16v Dynamique + Roadbox |
|
|---|---|---|
|
Meganiste Semi pro
Inscrit:
24/02/2006 15:40 Post(s): 607
![]() |
De retour avec des news (et que des bonnes !!!)
Suite à mon agression du 16 Août 2007 (Voir post ici), ma Meggy était restée dans un état qui me minait à chaque fois que je montais dedans. J’ai donc décidé en début d’année, de prévoir des vacances au mois de Mai afin d’amener ma belle en carrosserie ! Je l’ai donc déposée ce lundi 19 Mai afin qu’elle retrouve une ligne un peu plus fluide… et j’en ai profité pour demander 2-3 retouches par ci, par là... Je l’ai récupéré ce jour et... quelle bonheur ! Je mets une petite photo histoire de montrer que tout est redevenu normal ! ![]() Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Ayant pris, il y a peu, un an de plus, ma copine à décidé de m’offrir (A moi et à ma Meggy) un petit cadeau ! Des élargisseurs de voie !!! Il est vrai que je trouvais que les roues arrières étaient trop rentrées... Et paf ! Des cales de 20mm pour faire plus jolie ! Séance shooting oblige pour vous faire partager tout cela ! ![]() MAIS ! Car il y a toujours un "mais" ! En venant m’apporter ce petit cadeau elle a un petit peu accroché son pare-chocs avant. Donc, histoire de rassurer, j’ai fini de l’enlever, j’ai re-fibré les parties endommagées et je lui est rendu sa voiture aujourd’hui ! (Avec un dégroudronnage des bas de caisse, un lustrage complet et des retouches au stylo + vernis). Comme ça, 2 titines toutes belles la même journée ! Trop classe ! = = = = = = = = = = = = = = Sinon, pour te réponde ShInGiN, je l'ai touché à moins de 200 euros (si tu veux le prix exact, contact moi par MP) Et en effet ! Je sens bien la différence avec le filet même avec le Roadbox. Trop la tuerie ce cab !
Contribution le : 22/05/2008 19:48
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
05/08/2006 23:57 De Orleans[45]
Post(s): 1278
![]() |
Ouais a qui le pc de megane Rs :vroom1
Contribution le : 24/05/2008 13:43
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Meganiste pro
Inscrit:
13/03/2007 20:58 Post(s): 8350
![]() |
vraiment superbe, hâte de voir tout sa peint!!
Contribution le : 09/07/2008 17:08
|
|
|
||