Citation :
yoni666 a écrit:
les vibrations alalala
tu a vérifier l équilibrage de roue ?
bague de centrage ?
pression pneu ?
âpre sa peu être un parallélisme !
les routes mais bon si tu di qu'elle sont bonnes... on te crois
1 solution change ta meggy lool fait surtou pas la dernier solution ^^
oui tous ce que tu as deja cité a été fait
équilibrage 2mois, bague de centrage (livré avec les jantes neuve), presiion pneu verifié régulierement(toujours a froid), et le para a 4mois mais cependant personne arrive a me faire un para correctement (j'ai jamais eu les roue droite) et la voiture tire toujours a droite
changer de meggy sa me branche bien pour un 2L16 mais vue le prix que je vais tiré de la mienne je préfère la garder
j'ai des problème de vibration depuis que j'ai pris un nid de poule sur ces route de mer**, sauf que tous est bien sérrer et tous a été changer pneu jantes roulement cardans ect
et avant que sa m'arrive je roulais bien avec 3vis au berceau au lieu de 4 et j'ai jamais eu de problème, depuis j'ai remit la 4eme (ba oui l'agrafe été parti et je savais pas comment l'enlever)
je vous met une photos de mon ancien cardans passager ont vois bien qu'il manque quelle chose

ces a dire la bague d'équilibrage (ont vois la marque jaune ces un espèce de double face) quand j'ai pris le nid de poule le cardans a du taper dans le bloc moteur qui est très prêt du cardans