salut!j'aurais besoin d'aide et conseils,je cherche a acheter une megane coupé mais je ne sais pas laquelle!!!
Premierement je voudrais une essence,elle me servira pour tous les jour ce sera ma première voiture je pense environ 15000/an
et plutot economique mais avec des cheveau sous le capot quand faut appuyer.
Faut que ce soit un moteur robuste c'est une voiture que je compte garder au moins 5ans.Et de ce que j'ai pu voir sur LBC les modele phase 1 sont en general bien kilometré est ce un probleme? les phase 2 sont plus cher j'ai un budget de 2000e grand max...sans frais a effectué...
Laquelle est mieux phase 1 ou 2??J'imagine que niveau equipement la phase 1 est a boycotter?voiture trop vieille??
la probleme c'est que je prefere la face avant de la phase 1 LOL mais ca me fait un peu peur 1996/1997 ca me parait bien loin...voiture a frais??
Ensuite j'aimerais une jaune mais alors la j'ai besoin d'avis de possesseur parce que dans mon entourage je fais pas l'unanimité avec ce choix de coloris.
Mes amis me disent qu'en general c'est une couleur "degeulasse" pour reprendre leur terme,je m'exposerais a moquerie et passerais pour un bouffon ou un kéké voir une tapette... couleur pour les meuf et j'en passe bref bien embettant pour moi sachant que je voudrais vraiment ce coloris je l'aime bien et ca change.
Mon pere me dis que ce genre de peinture finis en general en jaune pisse et que ca s'ecaille et que ca fais pas classe comme couleur on me pousse a prendre une noire ou grise.Et que si jamais je la revend j'aurais du mal avec le jaune.
Alors si les possesseur de jaune pourrait me raconter leur impression et vecu sur cette couleur ca pourrait m'aider mais soyez honnete svp faite pas les marseillais genre je gonfle ma voiture c'est la meilleur
Envous remerciant tous!